Drake contre-attaque le YouTubeur Anthony Fantano pour une histoire de faux DM

       
Afficher le résumé Masquer le résumé

L’époque où les rappeurs ne se disputaient qu’entre eux est révolue. Grâce aux réseaux sociaux et à l’essor des blogueurs et des YouTubeurs, certaines personnes ont utilisé ces plateformes pour partager leurs opinions sur le monde du rap aujourd’hui.

Si certaines de ces opinions sont favorables aux artistes, d’autres sont accompagnées de critiques sur leur musique et sur tout ce qui s’y rapporte. Et malheureusement, il semble que Drake se soit retrouvé dans le collimateur du YouTubeur Anthony Fantano.

Tout le monde sait que Drake a eu quelques querelles au cours de sa carrière. Cependant, les fans commencent à croire que les problèmes d’Anthony avec le rappeur sont loin de se limiter à la musique, et sont plus personnels. Et à la lumière de certains DM douteux, les gants sont officiellement sortis pour Drake. Alors, qu’en est-il du conflit entre Anthony Fantano et Drake ? Voici ce qu’il en est.

À lire Drake et 21 Savage : l’album de leur collab « Her Loss » est enfin sorti

Après qu’Anthony Fantano ait partagé de prétendus DM entre lui et Drake, le rappeur s’est rendu sur sa story Instagram pour partager ce qu’il dit être les vrais messages.

Un autre jour, une autre querelle dans le monde de la musique ! Les aficionados du hip-hop connaissent peut-être le nom d’Anthony Fantano. Anthony, qui dirige la chaîne YouTube The Needle Drop, est connu pour partager ses opinions sur la musique de différents genres.

Au fil des ans, Anthony a été très critique envers la musique et la personnalité de Drake. Le critique musical a déclaré à plusieurs reprises que Drake est toujours « dans ses sentiments » et l’a qualifié de « rappeur lesbien », entre autres. Et si chacun a le droit d’avoir son opinion, provoquer une personne est toujours le moyen le plus rapide d’envenimer un conflit, et le 16 septembre 2022, Drake a choisi la violence.

Drake s’est rendu sur son Instagram pour poster une seule capture d’écran des DM qu’il a envoyés à Anthony.

« Ton existence est un léger 1 », a écrit Drake dans le DM, en référence au système de notation qu’Anthony utilise dans ses critiques. « Et le 1 est parce que tu es vivant. Et parce que tu as en quelque sorte épousé une fille noire. Je sens un léger à décent 1 sur ton existence. »

À lire Drake partage le nouveau clip de son single « Sticky », extrait de son album Honestly, Nevermind

capture d'écran DM de Drake à Anthony Fantano

Pourquoi si louche, vous vous demandez peut-être ? Tout a commencé un jour plus tôt, le 15 septembre, après qu’Anthony se soit rendu sur YouTube pour partager de prétendus DM que Drake lui aurait envoyés (vidéo ci-dessous).

« Anthony ! C’est Drizzy », commençait le message. « Je sais que nous ne sommes pas vraiment d’accord sur la musique et que tu n’es pas le plus grand fan de la plupart de mes albums (merci pour les mots gentils sur « Take Care » et « If You’re Reading This » tho). Mais c’est ce que c’est, tu sais. On peut toujours espérer que vous aimerez le prochain ! »

À lire Pourquoi Drake s’appelle Champagne Papi sur Instagram ? Quelle signification pour ce pseudo ?

Le message continue : « Mais je ne t’envoie pas de messages à propos de tes vidéos. En fait, je t’envoie un message parce que j’ai trouvé une super recette de cookies végétaliens que j’aimerais que tu essaies ! ».

Le reste des messages a continué en partageant une liste de comment faire des cookies végétaliens. C’est très bizarre, mais nous y sommes.

Anthony Fantano ne s’est pas laissé impressionner par la réponse de Drake et a continué à troller le rappeur

Alors que la plupart des gens croient que le fait que Drake partage les vrais DM de ses messages à Anthony va calmer le YouTuber, il semble qu’Anthony ait poursuivi sa mission de troll. Après avoir réalisé que Drake avait posté les messages, Anthony s’est moqué du rappeur sur Twitter, ainsi que de ses fans.

Dans une série de tweets, Anthony a reproché à Drake d’avoir permis à Anthony de le déclencher suffisamment pour partager ses DM. De plus, il a fait un mème des DMs envoyés par Drake qui est devenu viral sur Twitter.

À lire « Texts Go Green » est une des nouvelles chansons de Drake, mais que veut-elle dire ?

Bien sûr, Anthony a également lancé d’autres insultes au rappeur de « Honestly, Nevermind » via Instagram Live, accusant Drake d’avoir des écrivains fantômes et qualifiant ses DM de salés.

« Il était dans ses sentiments mercredi soir, très tard dans la soirée, j’étais dans ce garage en train de soulever quelques poids quand j’ai attrapé une demande DM de Champagne Papi lui-même, a déclaré Anthony sur IG Live. « J’ai vu la demande de DM et je l’ai regardée et ouais, c’était un peu une dissidence. C’était un petit DM salé, c’était assez triste et malheureux. »

Il est intéressant de noter qu’Anthony a ensuite félicité Drake pour ses « bangers » dans un tweet. Cependant, nous doutons fortement que Drizzy prenne le compliment pour ce qu’il est.

Naturellement, les utilisateurs des réseaux sociaux sont divisés sur la question. Si certains trouvent l’échange hilarant, d’autres accusent Anthony d’être un troll et Drake de répondre à ses pitreries.

À lire Drake sort son nouvel album « Honestly, Nevermind », bonne ou mauvaise surprise ?

       

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article