Hits and ClipsActuDrake partage le nouveau clip de son single "Sticky", extrait de son...

Drake partage le nouveau clip de son single « Sticky », extrait de son album Honestly, Nevermind

Plus d’un mois après la sortie de son 11e album numéro 1 Honestly, Nevermind, Drake revient avec un clip pour l’un des titres phares de l’album, « Sticky ».

Le clip, réalisé par Theo Skudra, présente des images de Drake dans les bois près d’un plan d’eau, sur scène et lors d’une fête sur un yacht de luxe. Le clip met également l’accent sur la Maybach tout-terrain, conçue par Virgil Abloh, que le défunt magnat de la mode a créée l’année dernière en collaboration avec Gorden Wagener, le directeur du design de Mercedes Benz Group AG.

Dans un clin d’œil à leurs collaborateurs emprisonnés Young Thug, Gunna et YSL, un clip personnalisé de « Free YSL » clignote à un moment donné, semblable au clip de « Falling Back » de « Honestly, Nevermind ». Le clip comprend également de brèves apparitions de Lil Baby et Future.

Drake - Sticky (Official Music Video)

En juin, Carnage a parlé de la réalisation de « Sticky » dans une interview accordée au magazine britannique GQ.

« J’ai commencé à en échantillonner un MP3 et à le découper. J’ai fini par faire le rythme de « Sticky » dans l’avion. J’ai envoyé un SMS à [Drake] et quand il m’a répondu à 16 heures, j’étais déjà dans la cuisine de sa maison. Je lui ai fait écouter le rythme et il était comme « wow ».

À ce moment-là, J. Cole est entré parce qu’il était dans la maison en train de jouer au basket. Ils ont enregistré cette nuit-là. Moi et Drake sommes tous les deux fatigués de la musique triste ou en colère. Nous voulons que les gens dansent et passent un bon moment. »

Lire aussi :   Lil Uzi Vert annonce son nouvel EP "Red & White", avant la sortie de son nouvel album "The Pink Tape"

Dans l’actu musicale de Drake, on peut également noter que lors de ses concerts d’October World Weekend le week-end dernier, le rappeur a fait venir Nelly Furtado pour interpréter son tube « I’m Like a Bird ».

Vous pourriez aimer

Morgane Parizeau
Morgane Parizeau
Lorsqu'elle n'écrit pas, on trouve généralement Morgane en train d'écouter ses classiques préférés en vinyle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici