Carlos Santana s’effondre sur scène, inquiétant les spectateurs venus assister au concert

       

Le légendaire guitariste Carlos Santana s’est effondré sur scène lors d’un concert à Clarkston, dans le Michigan, mardi soir (5 juillet 2022), et recevait « de sérieux soins médicaux ».

Le musicien de 74 ans interprétait la chanson « Joy » (qu’il a enregistrée avec Chris Stapleton) au Pine Knob Music Theatre lorsqu’il s’est soudainement arrêté et est tombé sur la scène. Les lumières se sont ensuite éteintes, et il a alors été annoncé que Carlos Santana ne reviendrait pas sur scène.

L’icône du rock a reçu « des soins médicaux sérieux », selon les communiqués officiels.

Pendant ce temps, le journaliste local de Fox, Roop Raj, a tweeté une photo de l’incident, écrivant : « Carlos Santana vient de s’évanouir sur scène à @PineKnobMusic. Le personnel médical est sur scène. La foule a demandé de prier pour lui en raison d’un problème médical grave ».

Plus tard, Raj a tweeté une vidéo de Santana en train d’être aidé à sortir de scène, écrivant : « Bonnes nouvelles car nous voyons #CarlosSantana saluer alors qu’on l’emmène hors de la scène. »

Le groupe éponyme du guitariste, Santana, est en plein milieu de son « Miraculous Supernatural Tour », qui a débuté le 17 juin. L’année dernière, la légende de la guitare a subi une intervention cardiaque et a annulé plusieurs dates à Las Vegas qui étaient prévues pour décembre.

Evidemment, le concert prévu aujourd’hui à Burgettstown en Pennsylvanie a été reporté.

Carlos Santana lui-même a fait un commentaire :

« à tous et à chacun, merci pour vos précieuses prières. J’ai oublié de manger et de boire de l’eau, je me suis déshydraté et je me suis évanoui. Bénédictions et miracles pour vous tous ».

À lire Comment obtenir vos 6000 euros de prime offerts par l’État ? Explications en détails

Il semblerait donc que le musicien de 74 ans aille bien mais il aura probablement besoin de repos pour se remettre.

       

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article