Hits and ClipsActuL’amour n’existe plus pour le chanteur Benjamin Biolay

L’amour n’existe plus pour le chanteur Benjamin Biolay

Le vendredi 9 septembre dernier, Benjamin Biolay sortait son dixième album studio composé de 17 titres. Avec « Saint-Clair », l’artiste nous plonge dans ses histoires d’amour. Cependant, il le fait toujours « en brouillant les pistes » étant donné qu’il lui est déjà arrivé  de « faire du mal à quelqu’un en l’évoquant trop précisément » dans l’une de ses chansons.

Benjamin Biolay, une icone de la scène Française

Avec le triomphe de son album Grand Prix en 2020 et la tournée afférente, Benjamin Biolay est devenu une figure incontournable de la scène française. Longtemps resté dans l’ombre des grands interprètes tels qu’Henri Salvador, Raphaël, Élodie Frégé ou encore Vanessa Paradis, le chanteur à la veille de la cinquantaine s’est enfin imposé comme un monument de la scène musicale.

Avec Saint-Clair, son nouvel album, Benjamin Biolay confirme le virage rock pris avec Grand Prix, qui en est la suite logique. En vingt ans de carrière, l’artiste de 49 ans a à son actif pas moins de 10 albums. Le chanteur sera d’ailleurs en concert ce 15 septembre à Paris, à La Cigale.

Lire aussi :   BTS nommé ambassadeur de l'Exposition universelle 2030 de Busan, grosse fierté des ARMY
Benjamin Biolay - Rends l'amour ! (Clip Officiel)

Le chanteur Lyonnais ne ne veut plus croire en l’amour

« Chiara, c’est la femme de ma vie, ma moitié, d’un certain point de vue » disait le compositeur de « Rend l’amour ». « J’aurais trouvé ça chouette de me marier à l’église avec Chiara ». Benjamin Biolay aurait perdu tout espoir de l’amour. Toutefois, il ne reste pas si insensible.

« Le seul amour pur et magnifique c’est celui qu’on a pour ses enfants. Ce sont les personnes que j’aime le plus. Aucun amour ne peut égaler cela. » c’est qu’a affirmé le père de deux filles.

Le chanteur fait part de ses craintes pour sa fille Louise

En effet, sa plus petite fille de deux ans vie à Buenos Aires en Argentine avec sa mère Sofia Wilhelmi. L’artiste a été privé d’elle pendant 1 an et demi à cause de la pandémie. C’est avec désolation qu’il l’explique puisqu’il a raté beaucoup de choses importantes comme ses premiers pas et ses premiers mots. L’artiste pense à ses enfants et s’inquiète beaucoup pour elles.

Vous pourriez aimer

Ozzy Osbourne lance sa propre ligne de produits de beauté

Ozzy Osbourne s'est associé à Rock and Roll Beauty...

[Actu Retro] Respect, le premier et gros succès d’Alliance Ethnik

Pour cette nouvelle actu rétro, nous replongeons en 1995....

Découvrez comment le bruit blanc peut vous aider à mieux vous reposer

Forme de bruit produite par une combinaison de sons...

Loretta Lynn, légende de la country américaine, est décédée à l’âge de 90 ans

Loretta Lynn, la chanteuse-compositrice country révolutionnaire connue pour ses...
Thomas Guérin
Thomas Guérinhttps://www.hitsandclips.fr/
Fort de plusieurs années d'expérience dans le secteur, Thomas est un passionné de musique avoué - "un fan d'abord, un écrivain ensuite". Il n'y a rien de mal à écouter les Beatles une minute puis Orelsan la minute suivante. Pour Thomas Guérin, la musique est un voyage sans fin de découverte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici