Anniversaire de Geri Halliwell : les Spice Girls à nouveau réunies pour ses 50 ans

Afficher le résumé Masquer le résumé

Pour son cinquantième anniversaire, Geri Halliwell ou Ginger spice, une des membres clé de l’ancien groupe de pop britannique des années 90, Spice girls, a fêté tardivement son jubilé le week-end dernier. Ginger spice est née le 06 août à Watford, Londres. La chanteuse de l’ex-groupe britannique devait fêter son jubilé il y a plusieurs semaines sauf qu’elle s’est jurée que lors de son cinquantième jubilé, Geri allait faire une grande fête pour marquer ce jour. Malheureusement, avec le décès de la reine Elisabeth II au mois de septembre, la fête a dû être décalée. Le week-end dernier, Ginger spice fêté son anniversaire où toutes les membres de son ancien groupe étaient toutes là. Zoom sur les retrouvailles des ex-Spice girls.

Geri Halliwell et les Spice girls : son parcours après la girl band

Pour rappel, le groupe Spice girls s’est formé en 1994 avec cinq jeunes filles à la fois chanteuses et danseuses :

  • Geri Halliwell ;
  • Victoria Beckham ;
  • Melanie Chisholm (Mel C) ;
  • Melanie Brown (Mel B);
  • Emma Bunton (Baby spice).

La girl group a connu un important succès musical avec le titre Wannabe. Ce titre était dans les  meilleurs classements dans de nombreux pays avec des millions d’exemplaires vendus dans le monde. Les stars du groupe Spice girls sont également reconnues dans le monde du cinéma. De plus, loin d’être victimes de leur succès, les Spice girls composées par Geri Halliwell, Melanie Chisholm (Mel C), Victoria Beckham, Emma Bunton et Melanie Brown (Mel B), sont devenues de véritable phénomène de mode.

Actu CAF : La fin des APL arrive bientôt ! Par quoi faudra-t-il passer pour obtenir vos aides aux logements ?

Pour résumer le parcours musical des Spice girls, il y a eu :

  • En 1995 : la sortie de leur premier single Wannabe ;
  • En 1996 : la première représentation des girls band dans le Royaume-Uni, ainsi que la sortie de leur premier album Spice ;
  • En 1997 : le deuxième album Spiceworld et la sortie du film Spice world ;
  • En 1998 : la publication de la chanson How does it feel to be (chanson officielle de la Coupe du monde au Royaume-Uni) ;
  • En 1998 : la séparation des Spice girls avec le départ de Geri Halliwell (surnommée par ses fans Ginger spice) ;
  • En 2000 : la sortie du troisième album intitulé Forever, sans la participation de Ginger spice.
  • En 2001 : les Spice girls annoncent une pause pour une durée indéterminée ;
  • En 2007 : les retrouvailles entre les membres de la girl group pour une nouvelle représentation musicale dans le monde.

A partir de 2007, les informations concernant le retour de la girl group n’ont cessé de garnir les actualités des réseaux sociaux. De temps en temps, les médias annoncent une réunion entre les membres de la girl group, pour ensuite spéculer sur un retour possible des membres.

Pour revenir au présent, l’ancien groupe de pop Spice girls n’a plus retrouvé sa composition initiale, car les quatre membres des Spice girls ont voulu prioriser chacune leur carrière solo. Geri Halliwell (G.H) s’est concentrée sur une carrière musicale en solo pour devenir ensuite écrivaine. En ce qui concerne Baby spice, Mel C et Mel B, les trois célébrités se sont focalisées sur une carrière musicale en solo, également. Quant à Victoria Beckham, celle-ci s’est consacrée sur la mode en devenant une styliste renommée. En 2019, les Spice girls se sont réunies sans Victoria Beckham. Cette dernière a affirmé que son travail et ses enfants lui accaparent déjà tout son temps. Ce qui explique son absence pendant la tournée dédiée aux retrouvailles des Spice girls.

Spice Girls

Actu Pourquoi tout le monde vide-t-il son compte courant avant le premier juin ? Ce simple transfert apporte un changement important !

Malgré les années, les filles ont gardé leur belle amitié et les photos publiées sur Instagram lors de la célébration des 50 ans de Ginger spice en témoignent.

Geri Halliwell : une fête dans la grange pour ses 50 ans

Pour les 50 ans de G.H, l’es-membre de Spice Girls a organisé une petite fête avec ses amis proches, notamment le couple Beckham (Victoria et David), les chanteuses Mel C et l’ex-Baby spice. Au mois d’août, Ginger Spice a déjà organisé une fête plutôt intime avec seulement quelques proches. Puis, elle a voulu célébrer ses 50 ans au mois de septembre, mais deuil national oblige, elle a dû repousser la date.

C’est ainsi que le week-end dernier, pour ses 50 ans, Ginger spice organise une fête dans sa grange dans l’Oxfordshire, en Angleterre, avec de nombreuses célébrités comme invités. Cette célébration est également une occasion pour les ex-Spice girls d’être réunies à nouveau.

La publication de quelques photos sur le compte Instagram de Victoria Beckham le démontre, d’ailleurs. Sur le fil d’actualités, on voit défiler :

Actu Lidl, Action et Intermarché c’est bientôt terminé : voici le magasin qui va les remplacer !

  • La vidéo publiée sur Instagram par David Beckham où Victoria Beckham, Mel C et Emma Bunton dansent et chantent sur les célèbres morceaux des Spice girls ;
  • Des photos où les spice affichent cette amitié de longue date ;
  • Une autre photo où Victoria Beckham entoure Emma Bunton de ses bras.

Pendant la célébration, un membre de l’ancienne girl group Spice girls ne se trouve, cependant, pas sur aucune des photos, soit Mel B.

Aux dernières nouvelles, Mel B s’est récemment fiancée avec Rory McPhee (un coiffeur). Néanmoins, malgré l’absence de Mel B, le reste des girls group profite de la fête, pour les 50 ans de leur chère et vieille amie Gery Spice.

Que du bonheur et longue vie à Ginger spice.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article