Hits and ClipsActuThe Weeknd contraint de stopper son concert de Los Angeles après quelques...

The Weeknd contraint de stopper son concert de Los Angeles après quelques chansons seulement

The Weeknd a mis fin à son spectacle à Los Angeles tôt samedi soir parce qu’il a perdu sa voix après seulement quelques chansons.

La pop star se produisait au SoFi Stadium pour la deuxième de deux soirées de sa tournée After Hours Til Dawn. Abel Tesfaye a arrêté de chanter au milieu de « Can’t Feel My Face », a quitté la scène un moment, puis est sorti pour annoncer la nouvelle au public.

« Je ne peux pas vous donner le concert que je veux vous donner », a-t-il dit. « Je vais m’assurer que tout le monde va bien, qu’on vous rembourse votre argent, et je ferai un spectacle très bientôt pour vous, mais je voulais sortir et m’excuser personnellement et non pas le tweeter ou l’Instagramer. Je voulais que vous sachiez que je ne peux pas vous donner ce que je veux vous donner. Je m’excuse. Je suis vraiment désolé. »

« Ma voix s’est éteinte pendant la première chanson et je suis dévasté », a écrit le Weeknd dans un message sur les réseaux sociaux peu après.

« Je l’ai sentie partir et mon cœur a chuté. Mes plus profondes excuses à mes fans ici. Je promets que je vais me rattraper avec une nouvelle date. »

Lorsque cette tournée a démarré début juillet, la tournée dans la ville natale de The Weeknd ouverte à Toronto a été annulée en raison d’une panne d’Internet à l’échelle nationale.

Ses prochains spectacles sont programmés les 22 et 23 septembre, dates de rattrapage pour ces spectacles annulés à Toronto.

Pour info, The Weeknd sera en concert en France en octobre et novembre 2022. Vous pouvez réserver vos billets ici.

Lire aussi :   Golgoth revient avec son nouveau single "En été", à écouter dès maintenant

Vous pourriez aimer

Ozzy Osbourne lance sa propre ligne de produits de beauté

Ozzy Osbourne s'est associé à Rock and Roll Beauty...

[Actu Retro] Respect, le premier et gros succès d’Alliance Ethnik

Pour cette nouvelle actu rétro, nous replongeons en 1995....

Découvrez comment le bruit blanc peut vous aider à mieux vous reposer

Forme de bruit produite par une combinaison de sons...

Loretta Lynn, légende de la country américaine, est décédée à l’âge de 90 ans

Loretta Lynn, la chanteuse-compositrice country révolutionnaire connue pour ses...
Pauline Huard
Pauline Huardhttps://www.hitsandclips.fr/
Le divertissement et la pop culture, Pauline Huard, ça la connaît ! Musique, télévision, cinéma sont les trois leitmotivs de cette jeune lyonnaise qui trouve toujours le temps de sortir pour assister à des festivals et des concerts ou se faire une sortie cinéma entre copines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici