Hits and ClipsActuThe Weeknd fait un énorme cadeau à un fan de 6 ans...

The Weeknd fait un énorme cadeau à un fan de 6 ans dévasté par l’annulation d’un concert du chanteur

L’énorme tournée estivale des stades de The Weeknd était censée débuter la semaine dernière dans la ville natale de la star, Toronto. Mais, cela ne s’est pas passé comme prévu.

The Weeknd était sur place au Rogers Centre, anciennement connu sous le nom de Skydome et qui est le plus grand stade de la ville. Ironie du sort, Rogers Wireless, le géant canadien des télécommunications qui a donné son nouveau nom au stade, a connu une panne ce jour-là, ce qui a obligé The Weeknd à reporter son concert. Cela a laissé de nombreux fans de The Weeknd, dont Drake et Adam Sandler, déçus. L’un de ces fans était Phoenix Prince, un enfant de six ans qui était grimé comme The Weeknd dans la vidéo de « Blinding Lights ».

Quelqu’un à l’extérieur de la salle a pris une photo de Phoenix Prince en larmes, et The Weeknd a retweeté la photo, demandant de l’aide pour retrouver l’enfant.

CBC News a rapporté l’histoire de Phoenix Prince, qui était un fan de The Weeknd depuis la moitié de sa vie ! Blake, le père de Phoenix, a déclaré à CBC :

« Phoenix attirait l’attention avec son costume. Nous avons eu un moment de crise. Il s’est énervé sur le fait que le concert a été reporté, et quelqu’un a pris une photo. » Blake a également remarqué « l’effusion d’amour » pour Phoenix, et Phoenix a dit qu’il espérait toujours pouvoir voir le Weeknd un jour et qu’il pourrait peut-être lui demander un autographe : « Je dirais que tu es le meilleur artiste et que j’aime tes chansons et que tu es si bon et que j’attendais vraiment avec impatience [le concert]. »

Phoenix a eu son souhait. Le 14 juillet, The Weeknd a enfin donné le coup d’envoi de sa tournée au Lincoln Financial Field de Philadelphie. Il a fait venir Phoenix et Blake Prince en avion pour le spectacle, et Thee Weeknd et Phoenix ont posé ensemble pour le Gram. Phoenix a également fait dédicacer son costume.

Une jolie histoire pour ce petit fan qui s’en souviendra probablement toute sa vie.

Lire aussi :   Michel Berger, 30 ans déjà que l'artiste a rejoint son paradis blanc
SourceCBC News

Vous pourriez aimer

Pauline Huard
Pauline Huardhttps://www.hitsandclips.fr/
Le divertissement et la pop culture, Pauline Huard, ça la connaît ! Musique, télévision, cinéma sont les trois leitmotivs de cette jeune lyonnaise qui trouve toujours le temps de sortir pour assister à des festivals et des concerts ou se faire une sortie cinéma entre copines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici