Sam Ryder, c’est l’homme qui a permis au Royaume-Uni d’obtenir la deuxième place à l’Eurovision avec sa chanson “Space Man” et la raison pour laquelle le concours de 2023 aura lieu dans son pays, étant donné les conditions en Ukraine qui ont permis d’obtenir la première place.
L’homme qui a chanté lors du jubilé de platine de la reine Elizabeth, l’homme à la spontanéité et à l’énergie extravagantes qui ont envahi TikTok et les réseaux sociaux, l’homme aux longs cheveux blonds et à la voix qui a conquis la planète entière en une nuit… le parfait “Space Man” de la scène musicale de ces dernières années.
Maintenant, Sam Ryder, est de retour avec sa première chanson depuis l’Eurovision, intitulée “Somebody”. Il s’agit d’une chanson feel-good, dans laquelle il peut canaliser toute son énergie, ce qui est encore plus évident dans le clip ci-dessous de la chanson réalisé par Alex Southam. C’est la célébration ultime du centre de Londres.
Coécrit par lui-même aux côtés de Jon Green et Max Wolfgang et produit par Clarence Coffee Jr, German, NJL, The Monsters & Strangerz, “Somebody” devient également le premier single officiel de son prochain album “There’s Nothing But Space, Man”, prévu pour le 14 octobre prochain.