Ryan Karazija (Low Roar), le chanteur de la bande originale de Death Stranding, est décédé

Le chanteur de Low Roar, Ryan Karazija, connu pour ses contributions musicales à Death Stranding, est décédé à l’âge de 40 ans. La nouvelle a été confirmée via les réseaux sociaux du groupe. La communauté Death Stranding, dont le créateur Hideo Kojima, a présenté ses condoléances au chanteur décédé.

Le jeu primé Death Stranding a été salué pour son histoire intéressante, son univers atmosphérique et son gameplay unique, associés à une bande-son tout aussi immersive. La chanson « I’ll Keep Coming » de Low Roar a été diffusée dans la première bande-annonce mettant en scène le personnage principal, Sam (joué par Norman Reedus). Leur autre morceau, « Don’t Be So Serious », est l’un des premiers titres que les joueurs entendent dans la scène d’ouverture du jeu. Le groupe compte au total 18 titres dans la bande-son officielle de Death Stranding (à écouter en fin d’article).

Actu Excellente nouvelle pour les retraités de l’Agirc-Arrco ! Voilà ce qui est prévu pour vous

Dans un message posté sur les réseaux sociaux, Low Roar a rendu hommage à Karazija, le qualifiant de force motrice de Low Roar. Ils lui ont attribué la musique et les paroles qui ont touché la vie de nombreuses personnes, ainsi que leur son distinct grâce à sa voix envoûtante. Low Roar a ajouté qu’ils ont enregistré leur sixième album studio, qui était le dernier projet de Karazija, et qu’il sera publié lorsqu’il sera prêt. Le créateur de Death Stranding, Kojima, s’est également dit choqué par le décès soudain de Karazija, déclarant que le jeu n’aurait pas été complet sans la musique de Low Roar.

L’acteur vocal Tommie Earl Jenkins, qui incarne Die Hard-man dans Death Stranding, a également rendu hommage à Karazija. Il a déclaré dans un tweet que Low Roar a eu un impact sur la communauté lorsque leur musique a été jouée dans Death Stranding. Il a également joint une ancienne photo de Karazija et Kojima.

Les fans de Low Roar ont partagé leurs moments préférés de Karazija, notamment des clips de Death Stranding et les vies Instagram matinales du chanteur. Certains ont dit qu’ils ont commencé à écouter Low Roar à cause du jeu, et que leurs chansons vont frapper différemment maintenant que Karazija est parti. Il est clair que Kojima a choisi le bon groupe, qu’il a découvert en faisant du shopping à Reykjavík, pour faire partie de la bande originale de Death Stranding, aux côtés d’autres artistes réputés comme CHVRCHES, Silent Poets et Bring Me The Horizon.

À la lumière des récentes rumeurs selon lesquelles Kojima prépare une suite à Death Stranding, on ignore si le célèbre créateur de jeux vidéo a collaboré à nouveau avec Low Roar pour son prochain projet. Que la suite ait lieu ou non, il est possible que Kojima trouve un moyen de rendre hommage à Karazija d’une manière ou d’une autre dans ses jeux. Pour l’instant, les fans peuvent se souvenir du chanteur de Low Roar en écoutant tous leurs albums et en rejouant à Death Stranding.

Actu Multiprises : Débranchez immédiatement ces appareils trop dangereux ou vous risquez un incendie !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article