Rihanna va sortir un nouveau single vendredi ?

Nous pourrons peut-être enfin dire que nous avons survécu au manque de Rihanna des années 2010 et du début des années 20. Si l’on en croit un mystérieux tweet de Marvel, la pop star devenue entrepreneur milliardaire partagera vendredi 28 octobre un nouveau single qui apparaîtra dans le prochain film Black Panther : Wakanda Forever.

Plus tôt ce mois-ci, il a été rapporté que Rihanna avait enregistré deux nouvelles chansons pour Wakanda Forever, dont une qui serait jouée dans le générique de fin. Aujourd’hui, une vidéo teaser partagée par Marvel montre le titre Wakanda Forever avant de se focaliser sur un « R » et d’indiquer le 28 octobre 2022. Si nous avons de la chance, cela signifie que l’une des chansons de Rihanna dont on parle fera finalement surface cette semaine.

Black Panther : Wakanda Forever sortira dans les salles françaises le 9 novembre. Au-delà de ce vague teaser musical, nous savons au moins avec certitude qu’une renaissance de Rihanna en live se profile à l’horizon : la chanteuse sera la tête d’affiche de la mi-temps du Super Bowl en février 2023. Espérons que la performance s’accompagne de nouvelles sur la suite d’Anti.

Actu CAF : La fin des APL arrive bientôt ! Par quoi faudra-t-il passer pour obtenir vos aides aux logements ?

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article