Les trois premiers titres de Black Panther 2 sont désormais disponibles en streaming en attendant la sortie du prochain film Marvel. Coécrit et réalisé par Ryan Coogler, la suite de Black Panther met en vedette Lupita Nyong’o, Letitia Wright, Angela Bassett, Danai Gurira, Florence Kasumba, Tenoch Huerta, Dominique Thorne, Michaela Coel, Martin Freeman et Winston Duke. Vous pouvez écouter les 3 chansons sur Hits and Clips à la fin de cet article.
Marvel a récemment dévoilé la première bande-annonce émouvante de Black Panther 2, qui montre comment la nation du Wakanda va faire face aux conséquences du décès de T’Challa (faisant écho à la perte du regretté Chadwick Boseman). La bande-annonce était rythmée par la reprise par la chanteuse nigériane Tems de la chanson “No Woman, No Cry” de Bob Marley, mélangée à un extrait de “Alright” de Kendrick Lamar, qui soulignait la douleur et la force collectives du Wakanda.
Marvel et Hollywood Records ont rendu publique une bande originale du prologue de Wakanda Forever avant la première du film. L’album de trois titres comprend “No Woman, No Cry” de Tems, “A Body, A Coffin” d’Amaarae et “Soy” de Santa Fe Klan. L’album prologue est disponible dès maintenant sur les plateformes numériques. Découvrez la liste des titres et la pochette de l’album ci-dessous :
- No Woman, No Cry par Tems
- A Body, A Coffin par Amaarae
- Soy par Santa Fe Klan
Wakanda Forever! Stream ‘Wakanda Forever Prologue,’ featuring music by Tems, Amaarae, and Santa Fe Klan: https://t.co/NJWXD0VafA
👉 https://t.co/sipEpV7ZE1#WakandaForever is playing only in theaters November 11. pic.twitter.com/cz0Y2LFYdr
— Marvel Entertainment (@Marvel) July 25, 2022
Bien que cet album prologue ne donne qu’un petit aperçu du Wakanda Forever, il fait écho aux allusions de la bande-annonce. La bande-annonce de Black Panther 2 n’a pas caché le chagrin ressenti par le Wakanda, mais elle a également laissé entendre que la vie du méchant Namor (Huerta) serait au cœur du film. De même, le troisième titre de l’album du prologue semble se rapporter spécifiquement au Namor de Huerta. Il sera intéressant de voir comment ces chansons seront intégrées au film lorsque Black Panther : Wakanda Forever, dont la sortie aura lieu le 9 novembre dans les salles françaises.
Et voici l’album prologue de Black Panther 2 à écouter en streaming musical