Ricky Martin sort de la tourmente : un revirement de situation pour le roi de la pop latino

L’accusateur de Ricky Martin, identifié comme étant le neveu du chanteur, Dennis Yadiel Sanchez, âgé de 21 ans, avait initialement obtenu une ordonnance restrictive le 2 juillet.

Dennis Sanchez a affirmé que lui et Ricky Martin avaient eu une relation amoureuse de sept mois. Le chanteur aurait refusé d’accepter leur rupture et aurait été trouvé rôdant devant le domicile de Sanchez à trois occasions différentes. Sanchez a également accusé Ricky Martin d’abus physique et psychologique.

Les avocats de Ricky Martin ont déclaré que la décision de Sanchez de retirer sa demande d’ordonnance restrictive « était la sienne, sans aucune influence ou pression extérieure ».

Actu Les 1571,16 € que UN retraité sur DEUX oublie de réclamer ! Ne faites plus l’erreur, on vous explique comment en profiter simplement

« L’accusateur a confirmé qu’il était satisfait de sa représentation légale dans cette affaire. La demande est venue de l’accusateur qui souhaitait que l’affaire soit classée », ont ajouté les représentants de Ricky Martin. « Cela n’a jamais été autre chose qu’un individu perturbé faisant de fausses allégations sans absolument rien pour les étayer. Nous sommes heureux que notre client ait vu la justice rendue et puisse maintenant aller de l’avant avec sa vie et sa carrière. »

Ricky Martin est apparu virtuellement lors d’une audience au tribunal jeudi et a nié avoir eu une relation avec son neveu.

Ricky Martin a parlé de sa victoire juridique dans une vidéo préenregistrée intégrée ci-dessous. À propos de l’accusateur, Martin a déclaré : « Je lui souhaite le meilleur et je lui souhaite de trouver de l’aide pour qu’il puisse commencer une nouvelle vie remplie d’amour, de vérité et de joie et qu’il ne fasse plus de mal à personne. »

Actu Le Chèque Vacance de 200 € est disponible pour voyager ! Mais, comment faire pour le réclamer avant la fin de la date ?

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article