Pourquoi Beyoncé doit reporter son spectacle ? On le sait enfin

Après une série de concerts en Europe et deux représentations en France, Beyoncé (en live à Cleveland, Ohio) continue sa tournée aux États-Unis jusqu’en octobre.

La diva américaine, forcée de retarder son spectacle de deux heures dimanche à Washington, a dépensé 100 000 dollars pour étendre le service de transport d’une heure supplémentaire.

La reine B n’a peut-être pas le contrôle sur le RER B en France, mais elle a certainement une influence sur le métro américain. En représentation à Washington DC dimanche soir, la célébrité américaine a dû commencer son spectacle avec un retard de plus de deux heures en raison des conditions climatiques sévères qui frappaient la ville.

Actu CAF : La fin des APL arrive bientôt ! Par quoi faudra-t-il passer pour obtenir vos aides aux logements ?

Le problème était que le métro américain ne fonctionne pas toute la nuit et aurait dû fermer au moment où le concert se terminait. Mais la générosité de la chanteuse a prévalu, et elle a dépensé pas moins de 100 000 dollars pour étendre le service de transport d’une heure supplémentaire. Ses admirateurs, venant parfois de tout le pays, ont pu rentrer chez eux en toute sécurité en train ou en métro, grâce aux 98 stations qui sont restées ouvertes spécialement après le spectacle.

« Après la conclusion du concert, Beyoncé a pris des mesures pour offrir à ses fans une heure de service de train supplémentaire afin de garantir que les spectateurs rentrent chez eux en toute sécurité », a rapporté ABC News.

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse, lauréate de 32 Grammy Awards, fait face à des problèmes de transport. Plus tôt cette année, la vedette de 41 ans avait été contrainte de repousser ses dates au Stade de France à cause de travaux sur la ligne RER B. Le report avait provoqué des réactions intenses parmi les fans français, forçant la présidente de la région Île-de-France, Valérie Pécresse, à commenter la situation.

Actuellement en tournée pour son dernier album, l’artiste derrière Crazy in Love et You won’t break my soul terminera son Renaissance World Tour à Kansas City, dans l’État du Missouri, le 1er octobre à venir.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article