Hits and ClipsActuUne grande soirée lors des 41 ans de Beyoncé : les grandes icones...

Une grande soirée lors des 41 ans de Beyoncé : les grandes icones étaient présentes

Bel-Air, c’est le quartier huppé de los Angeles ou l’anniversaire de Queen B a été célébré le samedi 10 septembre. Découvrez les premiers détails de leur fête scintillante. De grandes célébrités ont été photographié sur la devanture de la résidence privée que Beyoncé avait louée pour les festivités.

La superstar Beyoncé à compris qu’on n’a pas 41 ans tous les jours

Entre la Fashion Week de New York, les festivals du film de Venise et de Toronto, et les Emmy Awards, certaines célébrités dont l’anniversaire tombe dans les deux premières semaines de septembre peuvent avoir du mal à réunir leurs congénères pour faire la fête. Beyoncé, de toute évidence, n’a pas ce problème. En fait, elle a attendu jusqu’à samedi pour organiser une fête, bien qu’elle ait eu 41 ans avant tout le chaos du 4 septembre. L’auteure-compositrice-interprète a même réussi à faire venir Bella Hadid, bien qu’elle ait défilé au salon Proenza Schouler sur la côte opposée le même jour.

Commençons par les musiciens, et la liste est longue. Parmi ceux qui ont fait la fête jusqu’au bout de la nuit – à l’exception de Drake, qui ne serait resté que 10 minutes – dans un manoir de Bel-Air, en Californie, figuraient certains des plus grands noms du rap et de la pop. Lizzo, Offset, Ciara, Jaden et Willow Smith, Kelly Rowland, Troy Sivan, Adele et Machine Gun Kelly étaient parmi ceux qui sont venus Ils ont été rejoints par ceux d’Hollywood : Lily-Rose Depp, Storm Reid, Michael B. Jordan, Gabrielle Union et Zendaya. Et puis, bien sûr, il y avait quelques Kardashian-Jenners : Khloé Kris, et Kim.

Seuls quelques paparazzi ont pu prendre des clichés des invités de Beyoncé, et pour l’instant, seule Precious Lee a posté une photo de la soirée. Nous devrons donc attendre que la fêtée partage un aperçu des festivités, mais ce n’est peut-être pas pour tout de suite. De toute évidence, Bey fait les choses à son rythme.

Outre son anniversaire, la superstar de 41 ans avait d’autres raisons de faire la fête, puisque son dernier album Renaissance est un succès mondial.

Lire aussi :   Harry Styles annule son concert à Copenhague suite à la tragique fusillade dans un centre commercial à proximité

Vous pourriez aimer

Loretta Lynn, légende de la country américaine, est décédée à l’âge de 90 ans

Loretta Lynn, la chanteuse-compositrice country révolutionnaire connue pour ses...

Depeche Mode : info de prévente et comment obtenir son billet de concert en France ?

Depeche Mode vient d'annoncer une tournée mondiale pour 2023,...

Priya Ragu met le feu avec son nouveau single « Adalam Va ! »

Entre sa première mixtape "damnshestamil" et son récent single...

[Actu Retro] Lady sort Easy Love en 2000

Restons dans notre actu rétro au le début des...
Thomas Guérin
Thomas Guérinhttps://www.hitsandclips.fr/
Fort de plusieurs années d'expérience dans le secteur, Thomas est un passionné de musique avoué - "un fan d'abord, un écrivain ensuite". Il n'y a rien de mal à écouter les Beatles une minute puis Orelsan la minute suivante. Pour Thomas Guérin, la musique est un voyage sans fin de découverte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici