Renaissance de Beyoncé est l’album d’une artiste féminine le plus écouté en une journée en 2022

Le très attendu septième album de Beyonce, Renaissance, la première sortie studio solo de la superstar depuis 2016, a fait des vagues dans le monde entier dès ses premiers jours. Spotify a annoncé vendredi que l’album était devenu l’album le plus streamé en une seule journée par une artiste féminine en 2022.

L’album est déjà crédité d’être « la sortie la plus discutée de l’année », ce qui n’est pas surprenant étant donné la présence dominante de Queen Bee dans le monde de la musique. L’album et les titres de ses chansons ont alimenté les tendances Twitter dans les jours qui ont précédé sa sortie, en grande partie en raison de la fuite de l’album moins de deux jours avant sa sortie prévue. Il est juste de dire que les fans ont eu soif de plus depuis Lemonade de 2016, et les critiques pour Renaissance reflètent cela.

Renaissance était déjà en tête du classement des meilleurs albums d’Apple Music vendredi, avec plusieurs de ses titres dans le classement des meilleures chansons. Plus tard dans la journée, « Summer Renaissance » était numéro un sur la playlist Spotify Today’s Top Hits.

Actu La case importante à cocher de la taxe d’habitation afin d’éviter un paiement malencontreux !

Beyoncé, top jour Summer Renaissance

Malgré ou peut-être grâce à son immense succès, l’album a déjà suscité une certaine controverse. Kelis, la chanteuse la plus connue pour son single de 2003, « Milkshake », a reproché à Beyonce de ne pas avoir demandé sa permission avant de sampler sa musique sur l’album.

Il est intéressant de noter que de nombreuses chansons de l’album semblent générer plus de buzz parmi les fans que son single principal, « Break My Soul », qui a été numéro sept sur le Billboard Hot 100 chart. Il reste à voir quels titres, le cas échéant, obtiendront un meilleur classement.

Si vous n’avez pas encore écouté Renaissance de Beyoncé, voici l’album à streamer.

Actu Le RSA en hausse revalorisée : Qui peut en profiter et à combien s’élèvent les nouveaux montants ?

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article