Ozzy Osbourne se confie sur sa fin de vie : « Je ne veux pas mourir en Amérique »

Ozzy Osbourne, la légende de Black Sabbath, a évoqué sa décision de quitter Los Angeles pour revenir au Royaume-Uni. Bien que les médias prétendent que la décision de déménager était basée sur sa santé et les taxes croissantes de la Californie, pour Ozzy Osbourne et sa femme Sharon, un choix moral important a également été impliqué.

Dans une nouvelle interview accordée à The Guardian, Sharon a révélé que le déménagement n’avait rien à voir avec la santé de l’ancien leader de Black Sabbath, mais plutôt avec l’état de l’Amérique en général, les fusillades et les divisions politiques étant les principaux facteurs qui ont influencé leur décision.

Ozzy Osbourne a également développé ce point en révélant qu’il ne veut pas être enterré aux côtés d’autres célébrités dans le Forest Lawn Memorial Park de Los Angeles. « Je savais que les gens allaient penser que [cela concernait la santé d’Ozzy] », a déclaré Sharon. « Ce n’est pas le cas. C’est juste le temps qui passe. L’Amérique a changé si radicalement. Ce ne sont plus du tout les États-Unis d’Amérique. Il n’y a rien d’uni. C’est un endroit très bizarre à vivre en ce moment. »

Actu Excellente nouvelle pour les retraités de l’Agirc-Arrco ! Voilà ce qui est prévu pour vous

Ozzy a ajouté : « Tout est foutrement ridicule là-bas. J’en ai marre des gens qui se font tuer tous les jours. Dieu sait combien de personnes ont été abattues lors de fusillades dans des écoles. Et il y a eu cette fusillade de masse à Vegas lors de ce concert… C’est complètement fou. Et je ne veux pas mourir en Amérique. Je ne veux pas être enterré à Forest Lawn. Je suis anglais. Je veux être de retour. Mais en disant ça, si ma femme disait qu’on doit aller vivre à Tombouctou, j’irais. Mais, non, il est juste temps pour moi de rentrer à la maison. »

Le couple a également révélé qu’ils avaient de grandes idées pour leur domaine du Buckinghamshire à leur arrivée. Étant donné la fascination d’Ozzy Osbourne pour les chauves-souris, ils ont demandé l’installation de boîtes à chauve-souris sur la propriété afin d’aider ces créatures et de les protéger des prédateurs et des intempéries. Il va également équiper le manoir d’un nouveau studio d’enregistrement et d’une « aile de réhabilitation » pour sa santé.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article