Hits and ClipsActuOzzy Osbourne annonce son nouvel album "Patient Number 9" et dévoile sa...

Ozzy Osbourne annonce son nouvel album « Patient Number 9 » et dévoile sa chanson-titre en duo avec Jeff Beck

Dans son nouveau titre avec Jeff Beck, Ozzy Osbourne est le "Patient number 9" à écouter dès maintenant

Le grand retour d’Ozzy Osbourne est bel et bien une réalité. Le 9 septembre prochain, le chanteur lauréat d’un Grammy Award, qui est également intronisé au Rock and Roll Hall of Fame, sortira le très attendu « Patient Number 9 ».

Cet album est son premier depuis son tube mondial « Ordinary Man » sorti en 2020. Le premier extrait est le titre de l’album, une collaboration avec une autre légende du rock, Jeff Beck, accompagné de la vidéo officielle réalisée par Todd McFarlane.

« Ayant travaillé avec Ozzy dans le passé, j’ai sauté sur l’occasion de travailler à nouveau avec lui… surtout pour le côté musical des choses », a déclaré Todd McFarlane.

« Dans le domaine difficile de l’industrie de la musique, tout artiste qui est créatif et dont la carrière s’étend sur des décennies a fait preuve de compétences et de talent qui me poussent définitivement à les admirer. Ozzy a appris à tous les jeunes créatifs que nous pouvons gagner notre vie en faisant ce que nous aimons pendant la majeure partie de notre vie. Allons-y, Ozzy ! »

Produit par Andrew Watt (qui a également produit « Ordinary Man »), le 13e album studio solo consécutif d’Ozzy Osbourne sera une œuvre lourde, sauvage et historique – peut-être exactement ce que l’on attend de lui d’ailleurs…

Patient Number 9 a été écrit par Ozzy Osbourne, Andrew Watt, Robert Trujillo, Chad Smith et Ali Tamposi, et comporte un solo du légendaire guitariste Jeff Beck (l’un des invités les plus remarquables de l’album).

Cette vidéo marque la première collaboration avec le réalisateur et producteur Todd McFarlane, lauréat d’un Emmy et d’un Grammy Award. La vidéo contient des images qui font ressortir le travail de McFarlane et représentent parfaitement Ozzy Osbourne dans le rôle du « patient number 9 ». En outre, il s’agit de la toute première vidéo d’Ozzy Osbourne à intégrer l’illustration de la pochette de l’album : les démons qu’il a dessinés de lui sont animés et apparaissent pendant le solo de Jeff Beck sur la chanson.

En travaillant avec le producteur Watt pour la deuxième fois, Ozzy Osbourne a collaboré avec une équipe de créatifs de haut niveau. Son nouveau disque réunit des guitaristes tels que Jeff Beck, Eric Clapton, Mike McCready de Pearl Jam et Zakk Wylde qui joue sur la plupart des morceaux. Chad Smith des Red Hot Chili Peppers a joué de la batterie sur l’album, et le regretté Taylor Hawkins des Foo Fighters a fait une apparition en tant qu’invité.

Un vieil ami et membre de Metallica, Robert Trujillo, joue de la basse sur la plupart des morceaux, ainsi que Duff McKagan de Guns N’ Roses et Chris Chaney de Jane’s Addiction. Pour la première fois, le cofondateur et guitariste de Black Sabbath, Tony Iommi, fait une apparition surprise sur l’album solo d’Ozzy Osbourne.

Une édition exclusive de « Patient Number 9 » avec une bande dessinée spécialement conçue par McFarlane sortira en même temps qu’une bande dessinée à couverture en aluminium dans une édition spéciale en coffret de luxe.

Ozzy Osbourne - Patient Number 9 (Official Music Video) ft. Jeff Beck

L’album de Ozzy Osbourne, dont la sortie est prévue pour le 9 septembre, est dispo en précommande. Voici les 13 titres de l’album PATIENT NUMBER 9 :

01. Patient Number 9 (feat. Jeff Beck)
02. Immortal (feat. Mike McCready)
03. Parasite (feat. Zakk Wylde)
04. No Escape From Now (feat. Tony Iommi)
05. One of Those Days (feat. Eric Clapton)
06. A Thousand Shades (feat. Jeff Beck)
07. Mr. Darkness (feat. Zakk Wylde)
08. Nothing Feels Right (feat. Zakk Wylde)
09. Evil Shuffle (feat. Zakk Wylde)
10. Degradation Rules (feat. Tony Iommi)
11. Dead and Gone
12. God Only Knows
13. Darkside Blues

Lire aussi :   Les Red Hot Chili Peppers annoncent la sortie prochaine de leur nouvel album "Return of the Dream Canteen"

Vous pourriez aimer

Thomas Guérin
Thomas Guérinhttps://www.hitsandclips.fr/
Fort de plusieurs années d'expérience dans le secteur, Thomas est un passionné de musique avoué - "un fan d'abord, un écrivain ensuite". Il n'y a rien de mal à écouter les Beatles une minute puis Orelsan la minute suivante. Pour Thomas Guérin, la musique est un voyage sans fin de découverte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici