Murray Head victime d’un accident de route à quelques kilomètres de Pau

Le chanteur anglais Murray Head a été évacué à l’hôpital de Pau cet après-midi après avoir été victime d’un accident de la route, à Gan ce lundi 12 septembre vers 15 heures.

Comme le révèlent les confrères de La République des Pyrénées, sa voiture a percuté un camion sur la nationale 134. Encore conscient à l’arrivée des secours, il a été pris en charge dans une relative urgence.

Quelques jours avant le drame, Murray Head a réagi au décès de la reine Elizabeth II au sein de notre quotidien affirme le Parisien.

« J’ai les larmes aux yeux pour mon pays. Ce n’est pas le moment de mourir. L’Angleterre s’enfonce. Et elle était le rempart. Il y avait, grâce à la reine, un sens du fair-play, une vigilance qui nous évitait de sombrer » , disait-il.

Murray Head, 76 ans, avait passé la journée à Pau, après une interview ce lundi matin dans les locaux de France Bleu Béarn Bigorre, place Clémenceau, à Pau. Dans l’après-midi, la vedette de « Say It Ain’t So, Joe » est rentré chez lui, à Saucède, où il vit depuis des années. Il roulait sur la déviation de Gan lorsqu’il a percuté une bétonnière. L’artiste et le conducteur sont tous deux sorties indemnes. La route a été coupée dans les deux sens, et une déviation a été mise en place le temps d’évacuer les blessés et les véhicules endommagés.

Actu CAF : La fin des APL arrive bientôt ! Par quoi faudra-t-il passer pour obtenir vos aides aux logements ?

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article