Hits and ClipsActuMurray Head victime d’un accident de route à quelques kilomètres de Pau

Murray Head victime d’un accident de route à quelques kilomètres de Pau

Le chanteur anglais Murray Head a été évacué à l’hôpital de Pau cet après-midi après avoir été victime d’un accident de la route, à Gan ce lundi 12 septembre vers 15 heures.

Comme le révèlent les confrères de La République des Pyrénées, sa voiture a percuté un camion sur la nationale 134. Encore conscient à l’arrivée des secours, il a été pris en charge dans une relative urgence.

Quelques jours avant le drame, Murray Head a réagi au décès de la reine Elizabeth II au sein de notre quotidien affirme le Parisien.

« J’ai les larmes aux yeux pour mon pays. Ce n’est pas le moment de mourir. L’Angleterre s’enfonce. Et elle était le rempart. Il y avait, grâce à la reine, un sens du fair-play, une vigilance qui nous évitait de sombrer » , disait-il.

Murray Head, 76 ans, avait passé la journée à Pau, après une interview ce lundi matin dans les locaux de France Bleu Béarn Bigorre, place Clémenceau, à Pau. Dans l’après-midi, la vedette de « Say It Ain’t So, Joe » est rentré chez lui, à Saucède, où il vit depuis des années. Il roulait sur la déviation de Gan lorsqu’il a percuté une bétonnière. L’artiste et le conducteur sont tous deux sorties indemnes. La route a été coupée dans les deux sens, et une déviation a été mise en place le temps d’évacuer les blessés et les véhicules endommagés.

Murray Head - Say It Ain't So Joe (Live)

Lire aussi :   Slipknot : le groupe de metal dévoile sa nouvelle chanson "Yen" mais toujours pas son visage

Vous pourriez aimer

Loretta Lynn, légende de la country américaine, est décédée à l’âge de 90 ans

Loretta Lynn, la chanteuse-compositrice country révolutionnaire connue pour ses...

Depeche Mode : info de prévente et comment obtenir son billet de concert en France ?

Depeche Mode vient d'annoncer une tournée mondiale pour 2023,...

Priya Ragu met le feu avec son nouveau single « Adalam Va ! »

Entre sa première mixtape "damnshestamil" et son récent single...

[Actu Retro] Lady sort Easy Love en 2000

Restons dans notre actu rétro au le début des...
Thomas Guérin
Thomas Guérinhttps://www.hitsandclips.fr/
Fort de plusieurs années d'expérience dans le secteur, Thomas est un passionné de musique avoué - "un fan d'abord, un écrivain ensuite". Il n'y a rien de mal à écouter les Beatles une minute puis Orelsan la minute suivante. Pour Thomas Guérin, la musique est un voyage sans fin de découverte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici