Hits and ClipsActuMetallica fait un bœuf avec Joseph Quinn dans les coulisses de Lollapalooza...

Metallica fait un bœuf avec Joseph Quinn dans les coulisses de Lollapalooza et lui offre une guitare

Avant que Metallica ne rende hommage à Eddie Munson, le personnage de Stranger Things, lors de son concert au Lollapalooza 2022, le groupe a rencontré l’acteur qui l’incarne, Joseph Quinn, et a joué avec lui dans les coulisses. L’acteur d’Eddie Munson a également reçu une guitare signée par le groupe.

Metallica a été rejoint en coulisses par un invité spécial avant leur performance en tête d’affiche à Lollapalooza jeudi. Joseph Quinn, qui a joué le rôle d’Eddie Munson dans la quatrième saison de Stranger Things, a rendu visite au groupe avant le concert et a même eu la chance de les rejoindre pour une interprétation de « Master of Puppets ».

Lors d’une réunion en coulisses, James Hetfield, de Metallica, a révélé qu’il regardait Stranger Things depuis la première saison. « [Pour] mes enfants et moi, c’est une expérience qui nous rapproche », a expliqué le frontman du groupe. Hetfield a également remercié Joseph Quinn d’avoir rendu « justice » à la chanson.

Metallica a ensuite invité Joseph Quinn dans leur loge de répétition pour une rapide session de boeuf, où l’acteur a pu montrer ses talents de guitariste sur « Master of Puppets ». Par la suite, le groupe a offert à Joseph Quinn une guitare dédicacée semblable à celle qu’il a utilisée dans Stranger Things.

Bien sûr, Metallica a de nombreuses raisons de remercier Joseph Quinn et Stranger Things. Grâce à son inclusion dans le final de la quatrième saison de la série, la chanson classique de 1986 est récemment entré dans le Billboard Hot 100 pour la toute première fois et a fait connaître les légendes du métal à une toute nouvelle génération de fans de musique.

Lire aussi :   Benson Boone présente son nouveau single "Better Alone"

Metallica a également salué le personnage de Joseph Quinn lors de son concert en tête d’affiche jeudi, puisque le groupe a joué la dernière partie de « Master of Puppets » avec une vidéo d’Eddie Munson.

Vous pourriez aimer

Pauline Huard
Pauline Huardhttps://www.hitsandclips.fr/
Le divertissement et la pop culture, Pauline Huard, ça la connaît ! Musique, télévision, cinéma sont les trois leitmotivs de cette jeune lyonnaise qui trouve toujours le temps de sortir pour assister à des festivals et des concerts ou se faire une sortie cinéma entre copines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici