Justin Bieber met de nouveau en pause sa tournée mondiale pour raison de santé

Après avoir terminé ses dates de tournée en Europe et un spectacle au Brésil le 4 septembre dernier, Justin Bieber a révélé qu’il allait faire une nouvelle pause dans sa tournée mondiale « Justice ». Le chanteur de 28 ans avait déjà reporté la partie nord-américaine de sa tournée suite à son combat contre le syndrome de Ramsay-Hunt.

« Plus tôt cette année, j’ai rendu public mon combat contre le syndrome de Ramsay-Hunt, où mon visage était partiellement paralysé », a déclaré Justin Bieber dans sa story Instagram. « En raison de cette maladie, je n’ai pas été en mesure de terminer l’étape nord-américaine du Justice Tour ».

« Après m’être reposé et avoir consulté mes médecins, ma famille et mon équipe, je me suis rendu en Europe dans le but de poursuivre la tournée », explique Justin Bieber. « J’ai donné six concerts, mais ça m’a vraiment épuisé ».

« Le week-end dernier, je me suis produit à Rock in Rio et j’ai donné tout ce que j’avais au peuple brésilien », poursuit-il. « Après être descendu de scène, l’épuisement m’a envahi et j’ai réalisé que je devais faire de ma santé la priorité en ce moment. Je vais donc faire une pause dans les tournées pour le moment. »

Justin Bieber a assuré à ses fans qu’il se rétablirait complètement mais qu’il a besoin de temps pour se reposer. Il a exprimé son amour et sa gratitude pour ses fans qui l’ont soutenu et qu’il était fier de partager son spectacle et le « message de ‘Justice' » avec le monde.

Actu CAF : La fin des APL arrive bientôt ! Par quoi faudra-t-il passer pour obtenir vos aides aux logements ?

En juin, Justin Bieber a révélé pour la première fois qu’il souffrait d’une paralysie faciale résultant du syndrome de Ramsay-Hunt. Il a téléchargé une vidéo sur Instagram qui montrait aux fans comment les mouvements de son visage étaient affectés.

« Je voulais vous informer de ce qui se passe », a déclaré Justin Bieber à l’époque. « Comme vous pouvez le voir, cet œil ne cligne pas. Je ne peux pas sourire de ce côté de mon visage. Cette narine ne bouge pas. Il y a donc une paralysie totale de ce côté de mon visage. »

Alors qu’il se remettait de ses problèmes de santé, Justin Bieber a continué à reporter d’autres dates de tournée. Le promoteur de sa tournée, AEG Presents, a publié sur Twitter que Justin Bieber était « optimiste quant à son rétablissement. » La femme du chanteur, Hailey Bieber, a également apaisé certaines inquiétudes lorsqu’elle a partagé lors de son apparition dans « The Tonight Show Starring Jimmy Fallon » que son mari allait « totalement s’en remettre ».

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article