Elon Musk et son troisième enfant : voici les détails de cette surprise inattendue

Malgré les spéculations sur leur rupture après la naissance de leur fille Exa Dark Siderael en 2021, il s’avère qu’Elon Musk et Grimes ont accueilli un troisième enfant. Nos meilleurs vœux à la famille !

Il est délicat de suivre les innombrables exploits d’Elon Musk. Ce riche entrepreneur, qui a récemment acquis Twitter pour ensuite le renommer en réseau social X, semble avoir un goût particulier pour les prénoms peu communs. Alors qu’il avait évoqué une « semi-séparation » d’avec Grimes en 2021, le couple semble avoir eu un autre enfant, selon une biographie à paraître le 12 septembre 2023 par Walter Isaason, et dont People magazine a obtenu des extraits.

Cohabitant depuis 2018, Elon Musk et Grimes ont apparemment eu un fils. Comme prévu, le couple a opté pour un prénom hors du commun : leur fils se nomme Techno Mechanicus. Pour ceux qui pourraient avoir du mal à s’en rappeler, le surnom « Tau » est une alternative. Ce choix est en accord avec le reste de la famille, dont X AE A-12, né en 2020 et rebaptisé X AE A-XII en raison d’une réglementation californienne, et Exa Dark Siderael, devenue ‘Y’, née en 2021.

Actu Tous les avantages de l’AAH cette année 2024 : Comment en profiter et lesquelles sont-elles ?

Elon Musk a également été père à de multiples reprises avec d’autres partenaires. En plus de ses trois enfants avec la musicienne Grimes, de son vrai nom Claire Boucher, il a également eu six enfants avec l’auteure Justine Musk. En juillet dernier, le PDG de Tesla a même révélé avoir eu des jumeaux avec une employée. En 2022, il a partagé le triste événement de la perte de son premier enfant, qui est décédé à l’âge de 10 mois. « J’ai senti son dernier battement de coeur », avait-il écrit sur les médias sociaux. À noter également que sa fille, Vivian Jenna Wilson, a décidé en 2022 de se distancer de son père, changeant officiellement de nom et supprimant « Musk » de son identité légale. Elle avait précisé dans les documents requis qu’elle ne souhaitait plus « être liée à son père biologique de quelque manière que ce soit ».

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article