Ed Sheeran enflamme Ibiza en reprenant du Britney Spears et des Backstreet Boys

Imaginez que vous êtes à Ibiza en vacances. Vous êtes dans un club, et que vous dansez. Tout d’un coup, la musique s’arrête, et quelqu’un saute sur le podium pour dire quelque chose, mais vous ne faites pas attention. Vous regardez la scène, et il y a Ed Sheeran qui rebondit en chantant « I Want It That Way ».

Lundi, Ed Sheeran a fait une apparition surprise au club House In Paradise à O Beach à Ibiza. Ed Sheeran, qui semblait s’amuser, a chanté une série rapide de chansons avec un groupe live derrière lui.

Ed Sheeran a commencé par chanter sa propre chanson « Shape Of You ». L’artiste vient de gagner un procès pour violation de droits d’auteur sur cette chanson, et c’est probablement sa chanson la plus appropriée à Ibiza. Après cette chanson, Ed Sheeran a enchaîné avec quelques classiques de la fête prêts à être chantés, mais qui ne sont pas de lui.

Actu CAF : La fin des APL arrive bientôt ! Par quoi faudra-t-il passer pour obtenir vos aides aux logements ?

Dans son rapide « concert », Ed Sheeran a chanté « I Want It That Way » des Backstreet Boys. Il a ensuite chanté « Sweet Caroline » de Neil Diamond. Comme beaucoup d’entre nous, Ed Sheeran ne semble pas connaître les paroles des couplets de « Sweet Caroline ». Il a essayé de les lire sur son téléphone pendant une minute avant d’abandonner et de fredonner, en attendant d’arriver au refrain. Et puis Ed Sheeran a terminé avec son interprétation de la chanson de Britney Spears « Baby One More Time ». Vous pouvez regarder une vidéo de l’ensemble ci-dessous.

https://www.instagram.com/p/Ci-kJomD9TK/

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article