Ed Sheeran est le premier artiste à obtenir 100 millions d’abonnés sur Spotify, un nouveau record pour le chanteur britannique

Spotify a envoyé à Ed Sheeran un t-shirt pour célébrer le fait qu’il a atteint 100 millions de followers sur la plateforme. Il est le premier artiste à le faire. Le t-shirt porte l’inscription « Ask me about my 100 million Spotify followers », ce qui a conduit Ed Sheeran à partager un clip où il annonce la nouvelle à son équipe, mais tout le monde n’est pas aussi enthousiaste que lui.

« Inutile de dire que tout le monde autour de moi est assez excité à ce sujet », a écrit Ed Sheeran dans la légende de la vidéo.

Parmi les autres artistes suivis sur Spotify de manière similaire, on trouve Ariana Grande, avec près de 82 millions d’abonnés, et Billie Eilish, avec plus de 66 millions d’abonnés. Avec une fanbase aussi impressionnante, c’est une réussite peu surprenante mais appropriée pour Ed Sheeran, dont le dernier album, « = », est sorti l’année dernière.

Pour célébrer l’album, Ed Sheeran est actuellement en tournée européenne pour son + – = ÷ x (Mathematics) Tour, et s’envolera ensuite en Australie en février 2023. Il était d’ailleurs en concert au Stade de France les 29 et 30 juillet 2022 où l’ambiance était au rendez-vous.

Actu C’est nouveau : Comment obtenir le Chèque Énergie prévu pour cette année ? On vous explique !

Il sera au Danemark, en Suède, en Finlande et en Pologne en août puis en Autriche, en Allemagne et en Suisse en septembre.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article