Le duo entre Britney Spears et Elton John confirmé, « Tiny Dancer » s’offre une nouvelle version

Hits and Clips vous l’avait annoncé fin juillet, c’est désormais confirmé. Le duo entre Elton John et Britney Spears pour une nouvelle version de « Tiny Dancer », c’est pour bientôt. Cette nouvelle version s’intitule « Hold Me Closer ».

Bien qu’une date de sortie n’ait pas encore été révélée, les fans peuvent préenregistrer le single dès maintenant sur Spotify, Apple Musci ou Deezer.

Les rumeurs de cette collaboration de haut vol ont émergé le mois dernier, mais nous n’avions pas eu de confirmation de la part des deux artistes jusqu’à maintenant.

Actu Les APL c’est fini : Comment cette nouvelle aide de logement va remplacer votre aide aux loyers ?

C’est Elton John qui a fait l’annonce sur les réseaux sociaux. Il ne révèle pas grand chose à part le titre et ce qui semblerait être une pochette peut-être avec le nom du morceau accompagné de deux emojis, une rose et une fusée. la rose probablement pour Britney Spears et la fusée en référence à son surnom de Rocket Man.

Cela marquera le retour très attendu de Britney Spears sur la scène musicale.

C’est une riche période pour Elton John, qui a récemment annoncé qu’il donnera des concerts spéciaux « bis » l’année prochaine, prolongeant ainsi sa tournée pluriannuelle « Farewell Yellow Brick Road tour », qui marquera sa dernière série de spectacles.

En attendant la version remixée en duo avec Britney Spears intitulée Hold Me Closer, écoutez ci-dessous la version originale de Tiny Dancer d’Elton John datant de 1971.

Actu La mauvaise surprise de Mai arrive : La facture de Gaz risque d’être plus salée que d’habitude !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article