Britney Spears fait son comeback musical en duo avec Elton John avec une nouvelle version de « Tiny Dancer »

Elton John a récemment déclaré que les femmes font la meilleure musique en ce moment, ce qui pourrait expliquer pourquoi il a demandé à Britney Spears de le rejoindre pour une nouvelle version de « Tiny Dancer ».

En effet, la princesse de la pop Britney Spears et le Rocket man Elton John ont enregistré un duo de son classique de 1971 dans un studio de Beverly Hills avec l’aide du super producteur Andrew Watt, lauréat d’un Grammy, qui a travaillé avec des artistes comme Justin Bieber, Miley Cyrus, Pearl Jam et Ozzy Osbourne.

Le titre devrait être publié par Universal Music le mois prochain.

« Tiny Dancer » serait la première sortie officielle de Britney Spears depuis la fin de sa mise sous tutelle de 13 ans l’année dernière. Avec un peu de chance, le titre comportera ces voix brutes et nerveuses que Britney Spears a annoncé sur Instagram au début du mois.

Depuis qu’elle a obtenu sa liberté, Britney Spears a épousé son partenaire de longue date, Sam Asghari, et a reçu une ordonnance restrictive contre son ex-mari Jason Alexander, qui a tenté de s’incruster au mariage.

Actu Les APL c’est fini : Comment cette nouvelle aide de logement va remplacer votre aide aux loyers ?

Quant à Elton John, il s’est récemment associé aux rockeurs britanniques Yard Act pour prêter son piano et ses chœurs à une nouvelle version de leur chanson « 100% Endurance ».

Il nous a également donné des nouvelles de la nouvelle adaptation musicale de Le Diable s’habille en Prada. La tournée de l’artiste « Farewell Yellow Brick Road : The Final Tour » qui a débuté en 2018 se poursuit jusqu’à l’année prochaine. Dans le cadre de cette tournée internationale, Elton John reviendra pour 3 soirs de concert en France les 25, 27 et 28 juin 2023 à l’Accor Arena à Paris.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article