Djo (Joe Keery) : l’acteur de Stranger Things sort son nouvel album « Decide »

Quand il prend sa guitaire Joe Keery devient Djo. C’est sous ce nom de scène que l’acteur de Stranger Things vient de sortir ce vendredi 16 septembre 2022 l’album « Decide », son deuxième après « Twenty Twenty » sorti en 2019.

« Decide » est le résultat de la star de Stranger Things travaillant avec Adam Thein tout au long de la pandémie avant d’enregistrer à Sound Factory à Los Angeles. Un communiqué de presse décrit l’album comme une « histoire auditive de la fin de la vingtaine de Keery », et dans cet esprit, son premier single accepte avec réticence les développements inconfortables qui viennent avec la croissance.

Actu Tous les avantages de l’AAH cette année 2024 : Comment en profiter et lesquelles sont-elles ?

« Change » marque la première nouvelle musique de Djo depuis son single de 2020 « Keep Your Head Up ». Le mois prochain, il se produira à Austin City Limits. Vous pouvez également voir Joe Keery dans la saison 4 de Stranger Things, où la musique a également joué un rôle essentiel.

Il est également intéressant de noter que Joe Keery n’est pas le seul acteur de Stranger Things à avoir un side-project musical. La semaine prochaine, Maya Hawke sortira son propre album, Moss, et Jamie Campbell Bower a récemment sorti un single solo intitulé « I Am ». Et Joseph Quinn a fait son show avec Metallica.

Voici l’album complet « Decide » de Djo à écouter ci-dessous.

Actu La case importante à cocher de la taxe d’habitation afin d’éviter un paiement malencontreux !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article