Le chanteur de Metallica se déguise en Eddie Munson de Stranger Things

James Hetfield, le chanteur de Metallica, s’est rendu sur les réseaux sociaux pour partager son impressionnant cosplay d’Eddie Munson de Stranger Things. Après trois saisons réussies sur Netflix, Stranger Things est revenu pour la saison 4 plus tôt cette année, introduisant un nouveau méchant sous la forme de Vecna de Jamie Campbell Bower.

La nouvelle saison voit le retour des personnages préférés des fans comme Onze (Milly Bobby Brown), Hopper (David Harbour), Max (Sadie Sink), Dustin (Gaten Matarazzo), Lucas (Caleb McLaughlin) et Steve (Joe Keery), entre autres, tout en présentant plusieurs nouveaux visages.

L’introduction la plus notable des personnages de la saison 4 de Stranger Things est celle d’Eddie Munson de Joseph Quinn. Le personnage est d’abord révélé comme le leader excentrique du club Donjons et Dragons du lycée Hawkins, mais après être devenu le principal suspect dans la mort de Chrissy (Grace Van Dien), il en vient à jouer un rôle crucial dans la lutte contre Vecna.

Actu CAF : La fin des APL arrive bientôt ! Par quoi faudra-t-il passer pour obtenir vos aides aux logements ?

Après avoir volé le cœur des fans dans les premiers épisodes, Eddie meurt d’une mort émouvante dans le final de la saison 4 de Stranger Things. Bien que la mort d’Eddie soit l’un des moments les plus tristes de la saison, le personnage a droit à un moment héroïque épique avant de mourir, dans lequel il joue « Master of Puppets » de Metallica afin de distraire Vecna dans le Monde à l’envers.

https://www.instagram.com/p/CkZ_2EsrFtm/

Comme partagé par le compte Instagram officiel de Metallica, le chanteur et guitariste Hetfield s’est déguisé en Eddie Munson Stranger Things pour fêter Halloween. L’image, présentée ci-dessus, montre le frontman portant le t-shirt et la veste d’Eddie, ainsi qu’une longue perruque pour compléter l’ensemble. La pose de Hetfield sur l’image est également un clin d’œil à Eddie, qui prend une pose similaire au début de la saison 4 de Stranger Things.

Pourquoi la scène de Master of Puppets d’Eddie était si marquante ?

Se déroulant dans les années 1980, Stranger Things présente un certain nombre de séquences amusantes et adaptées à l’époque. Si « Running Up That Hill » de Kate Bush est la chanson la plus associée à la saison 4 de Stranger Things, « Master of Puppets » la suit de près.

Actu Pourquoi tout le monde vide-t-il son compte courant avant le premier juin ? Ce simple transfert apporte un changement important !

Comme la chanson de Kate Bush, le tube de Metallica accompagne un moment épique de la série, ce qui ne fait que donner à la chanson une signification plus émotionnelle. Pour Eddie, le moment « Master of Puppets » représente le personnage qui prend enfin position après avoir passé la majeure partie de la saison à fuir, et cette scène a finalement renforcé l’amour des fans pour lui.

Le fait que la scène de « Master of Puppets » précède immédiatement la mort d’Eddie lui donne encore plus de force. Eddie a tellement compté pour les fans qu’une pétition a été lancée peu de temps après la diffusion de la saison, dans laquelle les spectateurs demandaient son retour dans la saison 5 de Stranger Things, qui devrait être la dernière de la série.

Même s’il est peu probable qu’Eddie revienne dans la prochaine saison de Stranger Things, le personnage a manifestement fait une forte impression sur les fans, et sur Metallica lui-même.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article