Traumatisée à vie, Britney Spears affirme qu’elle « ne remontera probablement plus sur scène »

       

Britney Spears est officiellement libérée de la tutelle que sa famille avait placée sur sa carrière et sa vie il y a 13 ans. Dans le sillage de sa liberté retrouvée, Britney Spears s’est exprimée sur sa vie sous tutelle et a fait la lumière sur les réalités de ses enregistrements et de ses performances au cours de la dernière décennie. D’après ce que l’on peut entendre, Britney Spears ne s’est pas vraiment amusée.

« Je vais être honnête, au début des 13 années de tutelle, il y a 8 vidéos, je n’en aime qu’une – ‘Work Bitch’ … les plus offensantes SO CALLED photos professionnelles sur chaque tournée », a écrit Britney Spears dans un post Instagram depuis supprimé.

« Je veux dire qu’ils auraient pu au moins tricher et les retoucher pour moi…je dis juste…2 jours de tournage pour le nouveau spectacle à Vegas littéralement le pire de tous les temps…et moi excitée pour les photos pendant 5 mois en tournée…ils ne m’en ont jamais montré aucune…. je préfère arrêter de faire la fête dans ma piscine et tirer des photos de moi dans des studios plutôt que de travailler avec les personnes les plus offensantes de ma vie. »

À lire Votre Chèque Énergie de 250 euros : Comment le récupérer avant la fin de la date ?

Après que Britney Spears a subi une série d’incidents très médiatisés en 2007, ses biens personnels ont été remis à sa famille et elle a été placée sous tutelle sous la protection de son père, Jamie Spears. Britney Spears n’a pas été en mesure de prendre ses propres décisions financières et commerciales jusqu’à ce que la mise sous tutelle soit officiellement terminée en novembre 2021.

Britney Spears a conclu son message en déclarant qu’elle en avait probablement fini avec les concerts dans un avenir immédiat.

« Je suis assez traumatisée à vie, et oui, je suis furieuse, et non, je ne me produirai probablement plus jamais, juste parce que je suis têtue et que je vais faire valoir mon point de vue », a écrit Britney Spears.

Cela ne signifie pas que Britney Spears en a fini avec sa carrière. En effet, la chanteuse a récemment lancé son premier single en solo, « Hold Me Closer » avec Elton John, en août dernier (à écouter ci-dessous). Elle serait également en train d’écrire un livre de souvenirs pour Simon & Schuster qui sortira en 2023 et qui détaillera sa vie sous tutelle et toute sa carrière d’artiste.

À lire La nouvelle crème anti-âge qui fait sensation ! Ne ratez pas votre occasion avant sa rupture de stock

       

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article