Hits and ClipsActuTraumatisée à vie, Britney Spears affirme qu'elle "ne remontera probablement plus sur...

Traumatisée à vie, Britney Spears affirme qu’elle « ne remontera probablement plus sur scène »

Britney Spears est officiellement libérée de la tutelle que sa famille avait placée sur sa carrière et sa vie il y a 13 ans. Dans le sillage de sa liberté retrouvée, Britney Spears s’est exprimée sur sa vie sous tutelle et a fait la lumière sur les réalités de ses enregistrements et de ses performances au cours de la dernière décennie. D’après ce que l’on peut entendre, Britney Spears ne s’est pas vraiment amusée.

« Je vais être honnête, au début des 13 années de tutelle, il y a 8 vidéos, je n’en aime qu’une – ‘Work Bitch’ … les plus offensantes SO CALLED photos professionnelles sur chaque tournée », a écrit Britney Spears dans un post Instagram depuis supprimé.

« Je veux dire qu’ils auraient pu au moins tricher et les retoucher pour moi…je dis juste…2 jours de tournage pour le nouveau spectacle à Vegas littéralement le pire de tous les temps…et moi excitée pour les photos pendant 5 mois en tournée…ils ne m’en ont jamais montré aucune…. je préfère arrêter de faire la fête dans ma piscine et tirer des photos de moi dans des studios plutôt que de travailler avec les personnes les plus offensantes de ma vie. »

Après que Britney Spears a subi une série d’incidents très médiatisés en 2007, ses biens personnels ont été remis à sa famille et elle a été placée sous tutelle sous la protection de son père, Jamie Spears. Britney Spears n’a pas été en mesure de prendre ses propres décisions financières et commerciales jusqu’à ce que la mise sous tutelle soit officiellement terminée en novembre 2021.

Lire aussi :   Joan Jett et Travis Barker rejoignent les Foo Fighters pour un concert hommage à Taylor Hawkins

Britney Spears a conclu son message en déclarant qu’elle en avait probablement fini avec les concerts dans un avenir immédiat.

« Je suis assez traumatisée à vie, et oui, je suis furieuse, et non, je ne me produirai probablement plus jamais, juste parce que je suis têtue et que je vais faire valoir mon point de vue », a écrit Britney Spears.

Cela ne signifie pas que Britney Spears en a fini avec sa carrière. En effet, la chanteuse a récemment lancé son premier single en solo, « Hold Me Closer » avec Elton John, en août dernier (à écouter ci-dessous). Elle serait également en train d’écrire un livre de souvenirs pour Simon & Schuster qui sortira en 2023 et qui détaillera sa vie sous tutelle et toute sa carrière d’artiste.

Elton John, Britney Spears - Hold Me Closer (Lyric Video)

Vous pourriez aimer

Ozzy Osbourne lance sa propre ligne de produits de beauté

Ozzy Osbourne s'est associé à Rock and Roll Beauty...

[Actu Retro] Respect, le premier et gros succès d’Alliance Ethnik

Pour cette nouvelle actu rétro, nous replongeons en 1995....

Découvrez comment le bruit blanc peut vous aider à mieux vous reposer

Forme de bruit produite par une combinaison de sons...

Loretta Lynn, légende de la country américaine, est décédée à l’âge de 90 ans

Loretta Lynn, la chanteuse-compositrice country révolutionnaire connue pour ses...
Alexia Leduc
Alexia Leduchttps://www.hitsandclips.fr/
Alexia Leduc est une une journaliste spécialisée dans les domaines du jeu, de la technologie et de la musique. Originaire de Paris, elle est à l'écoute de plusieurs secteurs d'activité et sait comment ils interagissent de manière novatrice. Elle est également une experte reconnue de la zapette et binge-watche des séries en streaming.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici