Blink-182 : Après 10 ans d’absence, Tom DeLonge, Mark Hoppus et Travis Barker se réunissent pour une tournée mondiale et un nouveau single

Le groupe Blink-182 se reforme : Tom DeLonge, Mark Hoppus et Travis Barker se réunissent pour leur première tournée ensemble depuis près de 10 ans. De plus, ils ont annoncé la sortie d’un nouveau single intitulé « Edging », dont la sortie est prévue le 14 octobre 2022.

La grande tournée s’arrêtera en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe, en Australie et en Nouvelle-Zélande de mars 2023 à février 2024. Pour la partie nord-américaine, Blink-182 sera rejoint par Turnstile. Le trio sera également la tête d’affiche des festivals latino-américains de Lollapalooza en Argentine, au Chili et au Brésil, ainsi que du retour du festival When We Were Young à Las Vegas.

Les billets seront mis en vente ici à partir du lundi 17 octobre à 10 heures. Une prévente est prévue le jeudi 13 octobre à 10h00 par ici.

Actu C’est nouveau : Comment obtenir le Chèque Énergie prévu pour cette année ? On vous explique !

Tom DeLonge a quitté Blink-182 en 2015, laissant la place à Matt Skiba, qui a participé aux deux albums les plus récents du groupe : California en 2016 et NINE en 2019. Entre-temps, Tom DeLonge s’est occupé de son autre groupe Angels & Airwaves et a essayé de prouver que les extraterrestres existent ; Travis Barker a enregistré avec tout le monde, d’Avril Lavigne à Young Thug, et s’est marié avec Kourtney Kardashian ; Mark Hoppus a passé la majeure partie de l’année 2021 à lutter avec succès contre un lymphome.

Curieusement, le bon côté du diagnostic de Mark Hoppus est qu’il a apparemment incité Tom DeLonge et lui à se reconnecter. Mark Hoppus a parlé de son traitement contre le cancer dans une interview récente, disant que le trio avait passé du temps ensemble avant le début de sa chimio, et qu’ils étaient dans « un endroit vraiment génial en ce moment ». Le bassiste a ajouté : « Je continue à écrire de la musique et je suis ouvert à la prochaine phase de Blink, quelle qu’elle soit… J’ai de l’espoir pour l’avenir. Je suis juste sacrément content d’être là. »

Blink-182 sera en concert à Paris, à l’Accor Arena le 9 octobre 2023.

Actu Attention à l’amende de 750 euros : Retirez tout de suite cet objet banal de votre voiture immédiatement !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article