Travis Barker, le mari de Kourtney Kardashian et batteur du groupe Blink-182 a dû être hospitalisé d’urgence à Los Angeles pour un problème de santé.
D’après TMZ, Travis Barker s’est enregistré au West Hills Hospital and Medical Center près de Calabasas tôt mardi, et a ensuite été transporté en ambulance au Cedars-Sinai Medical Center pour des soins supplémentaires.
Les agents de Travis Barker n’ont pas commenté publiquement l’état de santé du batteur. Travis Barker lui-même a tweeté, « God save me », vers 10h45 heure locale. Sa fille, Alabama Luella Barker, a demandé à ses followers « d’envoyer vos prières » dans une story Instagram publiée mardi soir.
God save me
— Travis Barker (@travisbarker) June 28, 2022
Actu Les salariés menacés par une nouvelle réforme qui ne plaira pas à tous !
En juin 2018, Travis Barker a été brièvement hospitalisé après avoir souffert de caillots sanguins dans les bras et avoir contracté une infection à staphylocoque. Il a ensuite intenté un procès pour faute médicale contre l’établissement qu’il dit être responsable de la cause de ses blessures.
En 2008, Travis Barker a passé plus de 11 semaines à l’hôpital après avoir survécu à un accident d’avion. Les deux pilotes de l’avion et deux de ses quatre passagers ont été tués sur le coup, tandis que Barker a subi des brûlures au troisième et quatrième degré sur plus de la moitié de son corps. Dans le cadre de son rétablissement, Travis Barker a subi 26 interventions chirurgicales et de multiples greffes de peau.