Adele nous révèle comment prononcer son nom correctement

Bien qu’Adele soit connue de tous depuis plus de dix ans, il s’avère que nous ne prononçons pas tous son nom correctement. Lors d’une récente séance de questions-réponses avec des fans pour la promotion de son clip « I Drink Wine », la superstar a remis les pendules à l’heure.

« J’adore ça », a déclaré Adele en réponse à une question soumise par vidéo après qu’une Londonienne ait prononcé son nom « parfaitement ». Comme l’a précisé la chanteuse, la façon correcte de prononcer son nom est « Uh-dale », et non « Ah-dell ». Donc, mettez un léger accent sur la deuxième syllabe la prochaine fois que vous prononcerez le nom d’Adele. Vous avez compris ?

Regardez la vidéo ci-dessous à environ 21:45 pour entendre la prononciation correcte.

Actu CAF : La fin des APL arrive bientôt ! Par quoi faudra-t-il passer pour obtenir vos aides aux logements ?

Adele est la dernière artiste de renom à avoir publié une correction concernant la prononciation de son nom. En septembre, le chanteur de Nickelback, Chad Kroeger, a révélé que son nom de famille se prononçait avec un long « u », comme le méchant Freddy Krueger, plutôt que d’être homophone avec la chaîne de supermarchés.

Ailleurs dans l’interview, Adele a mis un bémol aux espoirs qu’elle pourrait avoir de remporter un EGOT en admettant qu’elle n’est « pas une grande fan de Broadway », du moins des comédies musicales. Cependant, elle se verrait bien jouer le rôle de Rose dans Gypsy.

« J’ai adoré le rôle de la mère dans ce film. Elle a une chanson dans laquelle elle dit : « Je voulais faire tout ça », et elle est jalouse de sa propre fille et elle est très préoccupée par ça », a déclaré Adele en référence à « Rose’s Turn » avant d’ajouter : « A un moment, elle était juste une garce, ce que je pourrais faire. »

Actu Pourquoi tout le monde vide-t-il son compte courant avant le premier juin ? Ce simple transfert apporte un changement important !

Fin octobre, la vidéo de « I Drink Wine » d’Adele est arrivée presque un an après la sortie de 30 – bien qu’il s’agisse du premier visuel qu’elle ait tourné pour l’album. Adele donnera le coup d’envoi de sa résidence « Weekends with Adele » à Las Vegas plus tard ce mois-ci et durera jusqu’en mars 2023.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article