TWICE signe son retour avec le mini-album « Between 1&2 »

Ce 26 août 2022, les superstars de la K-pop sont revenues avec leur 11e mini-album « Between 1&2 », dont les titres ont été coécrits par les membres elles-mêmes. Ce disque fait suite à la sortie de « Taste Of Love » en 2021 et de « More & More » en 2020.

Le mini-album composé de 7 morceaux est sorti en même temps que le clip de la nouvelle chanson phare de TWICE, « Talk That Talk », qui parle de vouloir être honnête et de dire tout ce que l’on pense.

Actu CAF : La fin des APL arrive bientôt ! Par quoi faudra-t-il passer pour obtenir vos aides aux logements ?

Dédié à leur fanbase aimante ONCE, le groupe partage la vidéo musicale, qui voit les membres s’embarquer dans une mission top secrète, est tout à fait à la recherche de codes pour confesser leur amour pour leurs fans.

Pour célébrer la sortie de « Between 1&2 », TWICE a organisé un live spécial come-back où elles parlent de leur nouveau mini-album et partageront des anecdotes sur les coulisses de leur processus créatif. Le livestream a eu lieu le 26 août à 14h00 (heure française) via la chaîne YouTube officielle du groupe. Vous pouvez voir le replay ci-dessous.

TWICE a récemment terminé sa tournée III World Tour 2022, qui s’est arrêtée en Asie et en Amérique du Nord.

Actu Pourquoi tout le monde vide-t-il son compte courant avant le premier juin ? Ce simple transfert apporte un changement important !

Écoutez l’album Between 1&2 de TWICE en streaming musical ci-dessous

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article