Top album de la semaine : Benjamin Biolay caracole en tête des charts en France avec « Saint-Clair »

Avec « Saint-Clair », son nouvel album, Benjamin Biolay revient en force 2 ans après « Grand Prix ». Mais il n’est pas le seul à faire un beau démarrage, d’autres nouveautés se placent juste derrière le chanteur français. Des rééditions et d’anciens albums sont aussi présents dans le top. Hits and Clips vous fait un résumé.

Saint-Clair de Benjamin Biolay n°1

En tête des charts en France cette semaine, Benjamin Biolay ne passe pas inaperçu avec son album « Saint-Clair » qui entre directement en première position avec 11 775 équivalents ventes.

En deuxième position, on retrouve Gazo avec son album KMT qui fait une légère remontée puisqu’il était 3ème la semaine dernière. Pour rappel, c’est la 9ème semaine que KMT est dans le top album et qu’il a déjà était numéro 1.

Actu CAF : La fin des APL arrive bientôt ! Par quoi faudra-t-il passer pour obtenir vos aides aux logements ?

Sur la troisième marche du podium, on retrouve Slimane et ses « Chroniques d’un Cupidon ». L’album était entré directement en top 1 la semaine dernière avec 18 787 équivalents ventes.

Corsu – Mezu Mezu 2 passe de la 2eme à la 4eme place tandis que « Mélo » de Tiakola conserve sa place de n°5 sachant que cela fait pas moins de 14 semaines qu’il est dans le top albums, une belle performance.

De la sixième à la dixième position, on retrouve respectivement « Will of The People » de Muse, « Extraterrestre » de Jul, « Jefe » de Ninho, « Sans Visa » de Soolking et « Mercury – Acts 1 & 2 » de Imagine Dragons.

Voici en image le top 10 albums de la semaine réalisé par Le Snep

Actu Pourquoi tout le monde vide-t-il son compte courant avant le premier juin ? Ce simple transfert apporte un changement important !

Voici l’album « Saint-Clair » de Benjamin Biolay à écouter en streaming audio ci-dessous.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article