Top album de la semaine : Benjamin Biolay caracole en tĂȘte des charts en France avec « Saint-Clair »

Avec « Saint-Clair », son nouvel album, Benjamin Biolay revient en force 2 ans aprĂšs « Grand Prix ». Mais il n’est pas le seul Ă  faire un beau dĂ©marrage, d’autres nouveautĂ©s se placent juste derriĂšre le chanteur français. Des rĂ©Ă©ditions et d’anciens albums sont aussi prĂ©sents dans le top. Hits and Clips vous fait un rĂ©sumĂ©.

Saint-Clair de Benjamin Biolay n°1

En tĂȘte des charts en France cette semaine, Benjamin Biolay ne passe pas inaperçu avec son album « Saint-Clair » qui entre directement en premiĂšre position avec 11 775 Ă©quivalents ventes.

En deuxiĂšme position, on retrouve Gazo avec son album KMT qui fait une lĂ©gĂšre remontĂ©e puisqu’il Ă©tait 3Ăšme la semaine derniĂšre. Pour rappel, c’est la 9Ăšme semaine que KMT est dans le top album et qu’il a dĂ©jĂ  Ă©tait numĂ©ro 1.

Actu Cette aide à presque 1600 euros est pourtant oubliée par la plupart des retraités !

Sur la troisiĂšme marche du podium, on retrouve Slimane et ses « Chroniques d’un Cupidon ». L’album Ă©tait entrĂ© directement en top 1 la semaine derniĂšre avec 18 787 Ă©quivalents ventes.

Corsu – Mezu Mezu 2 passe de la 2eme Ă  la 4eme place tandis que « MĂ©lo » de Tiakola conserve sa place de n°5 sachant que cela fait pas moins de 14 semaines qu’il est dans le top albums, une belle performance.

De la sixiĂšme Ă  la dixiĂšme position, on retrouve respectivement « Will of The People » de Muse, « Extraterrestre » de Jul, « Jefe » de Ninho, « Sans Visa » de Soolking et « Mercury – Acts 1 & 2 » de Imagine Dragons.

Voici en image le top 10 albums de la semaine réalisé par Le Snep

Actu ChĂšque Énergie 2025 : Les dĂ©marches Ă  suivre de cette annĂ©e pour l’obtenir

Voici l’album « Saint-Clair » de Benjamin Biolay Ă  Ă©couter en streaming audio ci-dessous.

Donnez votre avis

★★★★★

Soyez le 1er Ă  noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

RĂ©agissez Ă  cet article