Taylor Swift en concert en France en 2023 : La chanteuse a déjà évoqué sa prochaine tournée mondiale

Afficher le résumé Masquer le résumé

Taylor Swift mettra son dernier album, Midnights, en lumière avec une tournée live prévue pour 2023. En effet, la chanteuse a fait une première allusion à cette future tournée lors d’une apparition dans l’émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, en déclarant :

« Quand le moment sera venu, nous le ferons. Ça me manque. »

Article mis à jour le mardi 1 novembre 2022.

Quand aura lieu la prochaine tournée de Taylor Swift ?

Bien qu’il n’y ait pas eu d’annonce officielle de la part de Taylor Swift elle-même, son emploi du temps en 2023 semble très ouvert pour le moment. Il y a certainement un week-end de libre en février prochain, car il a été révélé que Taylor Swift ne sera pas la tête d’affiche du Super Bowl à la place de Rihanna, malgré les rumeurs initiales.

La dernière grande tournée de Taylor Swift remonte à 2018 avec le « Reputation Tour ». Plus récemment, elle a interprété la version de 10 minutes de « All Too Well » sur SNL.

Actu CAF : La fin des APL arrive bientôt ! Par quoi faudra-t-il passer pour obtenir vos aides aux logements ?

Mise à jour du 1 novembre : Taylor Sift vient d’annoncer sa prochaine tournée pour 2023. Pour le moment, seuls les lieux et dates de sa tournée aux États-Unis ont été annoncés, mais elle précise également que les dates de sa tournée internationales seront très bientôt communiquées.

Qui assurera la première partie du « Midnights Tour » de Taylor Swift ?

Comme il n’y a pas eu d’annonce officielle de lieux et dates pour sa tournée européenne, cette information reste à déterminer. En revanche, on sait que pour sa tournée US, les guests suivants sont prévus : Paramore, beabadoobee, Phoebe Bridgers, girl in red, MUNA, HAIM, GAYLE, Gracie Abrams et OWENN.

Comment obtenir des billets pour le prochain concert de Taylor Swift ?

Les informations concernant la mise en vente des billets sont encore à venir, mais vous serez en mesure de réclamer vos billets pour la tournée de Taylor Swift par ici.

Quelles sont les dates de la tournée 2023 de Taylor Swift ?

Dès que nous le saurons, vous le saurez aussi. Hits and Clips vous informera des dates de la tournée 2023 de Taylor Swift dès qu’une annonce officielle sera faite.

Actu Pourquoi tout le monde vide-t-il son compte courant avant le premier juin ? Ce simple transfert apporte un changement important !

Pour l’instant, on sait que Taylor Swift commencera sa tournée américaine le 18/03/2023 et qu’elle finira à Los Angeles le 05/08/2023.

Pour l’instant nous ne connaissons ni les dates ni les lieux de concert, mais il y a fort à parier que sa tournée passera en Europe et qu’un concert de Taylor Swift à Paris en 2023, au Stade de France probablement, soit annoncé très prochainement.

En attendant, écoutez Midnights (3am Edition) le dernier album de Taylor Swift en streaming audio ci-dessous.

Actu Lidl, Action et Intermarché c’est bientôt terminé : voici le magasin qui va les remplacer !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article