Star Academy : Qui sont les 4 finalistes de cette saison 2022 ?

Samedi prochain, ce sera la dernier prime de la Star Academy 2022. Présentée par Nikos Aliagas, cette saison retour a été écourtée en raison de la coupe du monde de la FIFA au Qatar qui d’ailleurs entraîne une heure plus tardive que d’habitude pour la finale de l’émission sur TF1.

Mais revenons à ce qui nous intéresse, ce soir c’est la demi-finale. Qui a gagné sa place en finale de la Star Ac cette année ? Qui sont les 4 finalistes de cette saison ?

Ce samedi 19 novembre, Louis est déjà qualifié pour la finale, en revanche ses camarades sont tous nominés. Alors qui de Anisha, Chris, Enola, Léa et Tiana reste dans l’aventure ?

Actu Les 1571,16 € que UN retraité sur DEUX oublie de réclamer ! Ne faites plus l’erreur, on vous explique comment en profiter simplement

Pour rappel, contrairement aux autres primes, il n’y aura pas de repêchage des éléves nominés. En fait, les 5 académiciens sont soumis au vote du public. Ainsi, les 3 élèves ayant le plus de votes seront sauvés et rejoindront Louis en finale. Les 2 académiciens ayant eu le moins de voix sont donc éliminés.

Les quatre finalistes de la Star Academy 2022 sont :

  • Louis (qualifié avant la demi-finale)
  • Anisha
  • Enola
  • Léa

Tiana et Chris ont donc été éliminés aux portes de la finale.
Rendez-vous samedi 26 novembre 2022 pour le prime de la finale de la Star Ac 2022 avec Louis, Anisha, Enola et Léa sur TF1 à partir de 22h00.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article