Rosalía partage sa nouvelle chanson « Despechá » : le hit de l’été à écouter dès maintenant

La chanson inédite autoproclamée hit de l’été a enfin été dévoilée ce jeudi matin. Et oui, il s’agit de  » Despechá « , une chanson que Rosalía a chantée comme thème exclusif des concerts du  » Motomami Tour  » et qui est devenue virale depuis qu’elle a été chantée pour la première fois à Almería. Pourtant la chanson ne figure pas dans l’album Motomami.

« Il y a plusieurs façons d’être Despechá, dans ce thème, c’est de la liberté ou de la folie, de bouger sans réserves ni regrets », a déclaré Rosalía dans une déclaration traduite. « C’est l’endroit d’où je fais de la musique, d’où je l’ai fait quand j’ai commencé et d’où je continuerai jusqu’à ce que Dieu le dise. Je suis reconnaissante d’avoir pu voyager ces dernières années et d’avoir appris de la musique d’autres endroits, y compris de la RD, où des artistes comme Fefita La Grande, Juan Luis Guerra et Omega m’ont inspirée et sans qui cette chanson n’existerait pas. »

Ainsi, Rosalía s’apprête à dominer l’été avec une chanson qui était déjà devenue un véritable tube grâce aux réseaux sociaux. Et après l’avoir chantée pour la première fois lors du premier concert de sa nouvelle tournée, tout le monde attendait avec impatience une chanson qui ne faisait pas partie de son dernier album.

Comme il s’agissait d’une chanson totalement inédite, certaines des personnes présentes au concert ont décidé de partager le titre sur les réseaux sociaux. Principalement sur TikTok, où de plus en plus de personnes dansent au rythme de l’estival Despechá. Après le succès de la chanson, Rosalía a mis en ligne une première vidéo de promotion de son nouveau titre, sans mentionner la date de sa sortie. Ce n’est que plusieurs semaines plus tard, alors qu’elle a déjà été élevée au rang de l’une des chansons de l’été, que Rosalía a décidé de la publier sur ses réseaux sociaux.

Actu CAF : La fin des APL arrive bientôt ! Par quoi faudra-t-il passer pour obtenir vos aides aux logements ?

La dernière chanson de Rosalía change de ce que nous avons vu jusqu’à présent sur Motomami. Et c’est peut-être pour cela qu’elle n’a pas été incluse dans l’album. Le nouveau titre de l’artiste espagnole mélange des rythmes tels que la pop, le R&B et le reggaeton avec d’autres. C’est un morceau beaucoup moins introspectif que ceux sortis ces derniers mois, qui est beaucoup plus dansant et estival pour ses fans.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article