Rihanna : après être restée tard pour dîner, la chanteuse aide le personnel d’un restaurant à nettoyer

Rihanna a demandé à un restaurant de rester ouvert après la fermeture pour qu’elle et ses amies puissent profiter d’un dîner tardif. Pour les remercier, elle a aidé le personnel à nettoyer à la fin de la soirée.

Rihanna et six amies ont mangé du caviar et des sashimis au restaurant étoilé Caviar Russe de New York jusqu’à 2 heures du matin le 1er septembre dernier. Pour montrer sa gratitude envers le restaurant d’être resté ouvert, la chanteuse a été vue « aidant le personnel à nettoyer et à remettre les tabourets de bar en place puisqu’elle est restée si tard ».

La soirée entre filles de Rihanna intervient après qu’elle ait accueilli son premier enfant avec A$AP Rocky en mai dernier. En juillet, la chanteuse de 34 ans, devenue magnat des affaires, a été nommée la plus jeune femme milliardaire américaine.

Actu CAF : La fin des APL arrive bientôt ! Par quoi faudra-t-il passer pour obtenir vos aides aux logements ?

Heureusement, l’humble milliardaire joint le geste à la parole : Au début de l’année, elle a fait don de 15 millions de dollars à 18 organisations luttant contre le changement climatique aux États-Unis et dans ses Caraïbes natales.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article