Rihanna en petite Tenue Savage x Fenty à l’occasion de sa collaboration pour son enfant

Afficher le résumé Masquer le résumé

Rihanna et Savage X Fenty

Dennis Leupold pour Vogue / Rihanna et Savage X Fenty
L’artiste originaire de la Barbade a posé une fois de plus pour sa ligne de vêtements Savage X Fenty, dans un shooting émouvant avec son fils RZA.

À l’âge de 35 ans et avec une silhouette de future maman, Rihanna a été photographiée en lingerie pour Savage X Fenty. Elle y partage un moment privé avec RZA, son fils d’un an, né de sa relation avec A$ap Rocky. Les photos ont été dévoilées sur le compte Instagram de Savage X Fenty le mardi 8 août 2023, où l’on peut la voir radieuse en train d’allaiter son enfant.

Une série de trois images touchantes qui ont suscité l’émotion sur les réseaux sociaux. « Encore enceinte et nourrissant son premier enfant. Les femmes sont extraordinaires », « Elle adore être mère, c’est tellement adorable ! » ou « Ses photos me rendent joyeuse rien qu’en les voyant. Son aura dans ces clichés est si puissante », peut-on lire parmi les réactions. Et pour couronner le tout, ces photos véhiculent un message particulier à l’intention de toutes les futures mères.

Actu C’est nouveau : Comment obtenir le Chèque Énergie prévu pour cette année ? On vous explique !

Savage X Fenty présente une collection maternité

Si Rihanna est à nouveau mise en avant sur le profil de la marque, c’est parce que Savage X Fenty dévoile sa gamme de lingerie maternité. En légende, on peut lire : « Pas les soutiens-gorge de maternité de la génération précédente… créés par @badgalriri, validés par bébé RZA ». Elle y apparaît fièrement vêtue du soutien-gorge en question, dont le bonnet s’ouvre grâce à des attaches discrètes.

En complément, cette nouvelle collection comprend trois autres brassières et un t-shirt arborant le slogan « Make More Babies ». Fidèle à son habitude, la marque de Riri propose des tailles allant du XXS au 4XL, pour des prix variant entre 32 et 55 euros, selon Vogue. Une excellente nouvelle pour toutes celles qui attendent avec impatience l’arrivée de leur nouveau-né.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article