Rihanna : Depuis quand la chanteuse n’a-t-elle pas sorti de nouvelle chanson ?

Afficher le résumé Masquer le résumé

Après un long silence, Rihanna offre enfin à ses fans de la nouvelle musique, mais à quand remonte la dernière fois qu’elle a sorti une chanson ou un album ?

Après des semaines de rumeurs sur le fait que la chanteuse aurait prêté sa voix pour la bande-son du film Marvel Black Panther : Wakanda Forever, elle a confirmé l’excitante nouvelle via Instagram mercredi.

Elle a dévoilé le teaser de sa nouvelle chanson, Lift Me Up, que vous pouvez retrouver ci-dessous. Les fans ne pourraient pas être plus ravis car cela fait un moment que la chanteuse barbadienne a sorti sa dernière musique.

Actu Les 1571,16 € que UN retraité sur DEUX oublie de réclamer ! Ne faites plus l’erreur, on vous explique comment en profiter simplement

Quand Rihanna a-t-elle sorti sa dernière chanson ?

Cela fait plus de deux ans et demi que Rihanna a sorti sa dernière musique. Elle a participé au titre Believe It, un single de PartyNextDoor. La chanson est sortie le 27 mars 2020.

Son dernier album studio, Anti, est sorti en 2016, et les fans attendent depuis lors un nouvel album de la chanteuse.

Rihanna est également apparue dans des chansons d’autres artistes en 2017, notamment Lemon de N.E.R.D, Selfish de Future, Wild Thoughts de DJ Khaled et Loyalty de Kendrick Lamar.

Quand Rihanna sortira sa prochaine chanson ?

Rihanna a partagé le teaser de sa nouvelle chanson, Lift Me Up sur les réseaux sociaux. Le court clip montre la lettre « R » en argent alors qu’on peut entendre la chanteuse fredonner en arrière-plan.

Actu Le Chèque Vacance de 200 € est disponible pour voyager ! Mais, comment faire pour le réclamer avant la fin de la date ?

La date 10.28.22 apparaît à la fin, confirmant que l’intégralité du titre sortirait le vendredi 28 octobre 2022.

Marvel Studios a également confirmé la même chose en partageant le même teaser sur son compte Twitter officiel. L’heure de la sortie de la chanson n’a pas encore été annoncée.

Le nouveau morceau serait un hommage à la star de Black Panther, Chadwick Boseman, qui est malheureusement décédé d’un cancer en 2020.

Rihanna is back !

Actu Vous êtes parents : L’aide exceptionnelle pour arrondir les fins de mois est disponible ! Mais, comment faire pour la réclamer ?

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article