Redcar (Christine and the Queens) prépare un nouvel album avec le producteur de Kanye West

Il semblerait que l’artiste française Christine and The Queens, a travaillé sur un nouvel album avec Mike Dean, le producteur de Kanye West. Travaillant désormais sous le nom de scène Redcar, la chanteuse s’apprête à sortir son dernier album « Redcar les adorables étoiles » le 11 novembre prochain.

Dans une récente interview, Redcar (de son vrai nom Héloïse Letissier) a expliqué que Mike Dean l’avait contactée en 2021 et lui avait proposé de collaborer avec lui. Le producteur a travaillé avec certains des plus grands noms du hip-hop et de la pop, notamment Drake, Travis Scott, Kid Cudi, Lana del Ray, Madonna, Beyoncé et Kanye West.

Redcar s’est rendu à Los Angeles pour travailler avec Mike Dean sur l’album.

« Il a sélectionné tout ce qui était personnel et nous avons travaillé là-dessus », a déclaré Redcar. « Il sait comment protéger un geste émotionnel ».

Le travail de Redcar avec Mike Dean sera compilé dans un album et sortira au début de l’année 2023.

Actu Ces retraités Agirc-Arrco toucheront une somme supplémentaire avec la fin du malus prévu !

Redcar a fait ses débuts sur scène le mois dernier, en diffusant deux chansons sur Jools Holland, le single principal « je te vois enfin » et le titre inédit « rien dire ». En octobre également, Redcar a partagé « la chanson du chevalier », qui figure sur Redcar les adorables étoiles.

La sortie de l’album était initialement prévue pour le 28 septembre, mais a dû être repoussée après que Redcar se soit blessé pendant les répétitions.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article