Redcar (Christine and the Queens) partage « Rien Dire » son nouveau single

« Christine And The Queens » a toujours été un nom de groupe légèrement déroutant, puisqu’il n’est composé que d’une seule personne. Mais maintenant, l’artiste française, qui préfère le pronom iel, travaille sous le nom de Redcar, qui semble être un nouvel alias ou un nouveau personnage. Redcar a un nouvel album intitulé Redcar les adorables étoiles qui sortira cet automne. Le single de Redcar « Je te vois enfin » a déjà été partagé, et maintenant un deuxième extrait de l’album intitulé « rien dire » est apparu.

Une ballade pop synth

« Oh on s’apprend/ Oh on s’attend/ Oh on se rend et sans jamais rien dire » disent les paroles de « Rien Dire » que vous pouvez écouter tout en haut ou tout en bas de l’article.

« Cette chanson parle d’une conversation d’amour qui se poursuit même si vous ne voyez plus la personne ou ne l’entendez plus », a déclaré Christine and the Queens à Zane Lowe sur Apple Music 1.

« Le véritable amour est une conversation qui n’est jamais interrompue. Et par jamais, je veux dire pas même par la mort. C’est la foi que j’ai en ce moment. Cette chanson est une conversation que j’ai avec quelqu’un qui n’est plus là. Nous ne pouvons pas être l’un sans l’autre, ce qui peut être ennuyeux parce que je suis une personne très timide. »

Ce nouveau single fait suite à « Je te vois enfin », qui servait d’introduction au personnage de Redcar de Christine and the Queens. La date de sortie de Redcar les adorables étoiles a été repoussée au 11 novembre 2022 et les précommandes sont en cours.

Actu Comment enfin l’obtenir : Le Chèque Énergie de 277 euros est disponible mais faites-vite !

En septembre 2021, Christine and the Queens a partagé un EP de reprises de deux titres intitulé Joseph, avec une reprise de « Freedom ’90 » de George Michael. Avant cela, l’artiste avait sorti l’EP La Vita Nuova en 2020. Le dernier album complet de Christine était « Chris » en 2018.

Pour promouvoir Redcar, Christine and the Queens jouera des nuits consécutives au Cirque d’Hiver de Paris les 9 et 10 novembre 2022, avec un spectacle au Royal Festival Hall de Londres qui sera annoncé.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article