Red Hot Chili Peppers : écoutez leur nouvel album « Return of the Dream Canteen »

Les Red Hot Chili Peppers sont de retour avec Return of the Dream Canteen, leur deuxième album de 2022.

Anthony Kiedis, Flea et Chad Smith sont de toute évidence de bonne humeur depuis qu’ils ont retrouvé leur guitariste bien-aimé John Frusciante. Non seulement ils ont écrit suffisamment de musique pour donner suite à l’album Unlimited Love d’avril six mois plus tard, mais ils ont également écrit un message sentimental aux fans sur les origines de Return of the Dream Canteen. La déclaration est la suivante :

« Nous sommes partis à la recherche de nous-mêmes comme le groupe que nous avons en quelque sorte toujours été. Juste pour le plaisir, nous avons joué et appris quelques vieilles chansons. Avant longtemps, nous avons commencé le mystérieux processus de construction de nouvelles chansons. Un beau morceau de chimie qui s’est mêlé à nous des centaines de fois en cours de route. Une fois que nous avons trouvé ce courant de son et de vision, nous avons continué à creuser. Le temps s’étant transformé en une ceinture élastique de sous-vêtements trop grands, nous n’avions aucune raison d’arrêter d’écrire et de jouer. C’était comme un rêve. Quand tout a été dit et fait, notre amour lunatique l’un pour l’autre et la magie de la musique nous ont donné plus de chansons que nous ne savions quoi en faire. On a trouvé une solution. 2 doubles albums sortis coup sur coup. Le second est facilement aussi significatif que le premier, ou plutôt inversé. Return of the Dream Canteen est tout ce que nous sommes et avons toujours rêvé d’être. C’est emballé. Fait avec le sang de nos cœurs, votre serviteur, les Red Hot Chili Peppers. »

Actu CAF : La fin des APL arrive bientôt ! Par quoi faudra-t-il passer pour obtenir vos aides aux logements ?

pochette de Return of the Dream Canteen des Red Hot Chili Peppers
Pochette de Return of the Dream Canteen des Red Hot Chili Peppers

Return of the Dream Canteen comprend les singles déjà sortis « Tippa My Tongue » et « Eddie ». Ce week-end, les Chili Peppers se produiront à Austin City Limits, et l’année prochaine, ils partiront en tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande avec Post Malone.

Voici en streaming audio Return of the Dream Canteen de Red Hot Chili Peppers

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article