Paris accueillera muse en 2023 pour un grand concert

Afficher le résumé Masquer le résumé

Muse remballe ses guitares. Le groupe de rock, après un concert de chauffe à la salle Pleyel en octobre, débutera une grande tournée européenne au printemps 2023, le « Will Of The People World Tour« . Par ailleurs, le trio britannique a annoncé 4 dates en France, à Lyon, Bordeaux, Marseille et Paris, pour un show au Stade de France. C’est la nouvelle que tous les fans de Paris attendaient.

https://www.instagram.com/p/CiZjE2XtI_S/?utm_source=ig_embed&ig_rid=6e3d666c-e7ef-491f-b904-58598b6ebf5a

L’immense arène parisienne accueillera Muse

Le groupe Muse est de retour, quatre ans après son dernier concert au Stade de France. Matthew Bellamy et ses musiciens prévoient de faire une tournée européenne à l’été 2023 pour célébrer leur dernier album, Will of the People.

Actu CAF : La fin des APL arrive bientôt ! Par quoi faudra-t-il passer pour obtenir vos aides aux logements ?

Et bonne nouvelle pour les fans français, puisque Muse nous annonce une série de quatre concerts en France, dont un à Paris ! Il est prévu un show au Stade de France le samedi 8 juillet 2023. le groupe Royal Blood serait à leur coté en tant qu’invité.

Will Of The People est inspiré par le groupe Slipknot

Le neuvième album studio du groupe, Will Of The People, est sorti le 26 août via Warner Records. A en croire Matt Bellamy, ce album à été inspiré des grands groupes de métal et à cause de son fils Bing.

“C’est rafraîchissant [de s’essayer à un son plus agressif]. C’est agréable de découvrir un domaine dans lequel vous n’êtes pas bon – vous voyez ce que je veux dire – et d’essayer de le maîtriser. Parce qu’il s’avère que ces métalleux sont des génies absolus.”

A-t-il déclaré avant d’ajouter

“Cela coïncide aussi avec le fait que mon fils, Bing, s’intéresse de plus en plus à Slipknot et à d’autres groupes de ce genre. Et nous ne prétendons pas être capables de rivaliser avec ces gars-là, mais entendre ce genre de musique castagner sur le chemin de l’école la plupart des matins, ça a pas mal influencé l’album.”

Les musiciens ont même surpris leur public en jouant Duality de Slipknot sur scène.

Les billets pour les concerts de Muse seront vendus en deux temps. La prévente aura lieu le mardi 20 septembre à 13h00 sur le site du Stade de France, tandis que la vente générale commencera le jeudi 22 septembre à 10h00. Ne tardez pas, il n’y en aura pas suffisamment pour tout le monde.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article