Hits and ClipsActuParis accueillera muse en 2023 pour un grand concert

Paris accueillera muse en 2023 pour un grand concert

Muse remballe ses guitares. Le groupe de rock, après un concert de chauffe à la salle Pleyel en octobre, débutera une grande tournée européenne au printemps 2023, le « Will Of The People World Tour« . Par ailleurs, le trio britannique a annoncé 4 dates en France, à Lyon, Bordeaux, Marseille et Paris, pour un show au Stade de France. C’est la nouvelle que tous les fans de Paris attendaient.

View this post on Instagram

A post shared by MUSE (@muse)

L’immense arène parisienne accueillera Muse

Le groupe Muse est de retour, quatre ans après son dernier concert au Stade de France. Matthew Bellamy et ses musiciens prévoient de faire une tournée européenne à l’été 2023 pour célébrer leur dernier album, Will of the People.

Et bonne nouvelle pour les fans français, puisque Muse nous annonce une série de quatre concerts en France, dont un à Paris ! Il est prévu un show au Stade de France le samedi 8 juillet 2023. le groupe Royal Blood serait à leur coté en tant qu’invité.

Will Of The People est inspiré par le groupe Slipknot

Le neuvième album studio du groupe, Will Of The People, est sorti le 26 août via Warner Records. A en croire Matt Bellamy, ce album à été inspiré des grands groupes de métal et à cause de son fils Bing.

“C’est rafraîchissant [de s’essayer à un son plus agressif]. C’est agréable de découvrir un domaine dans lequel vous n’êtes pas bon – vous voyez ce que je veux dire – et d’essayer de le maîtriser. Parce qu’il s’avère que ces métalleux sont des génies absolus.”

A-t-il déclaré avant d’ajouter

“Cela coïncide aussi avec le fait que mon fils, Bing, s’intéresse de plus en plus à Slipknot et à d’autres groupes de ce genre. Et nous ne prétendons pas être capables de rivaliser avec ces gars-là, mais entendre ce genre de musique castagner sur le chemin de l’école la plupart des matins, ça a pas mal influencé l’album.”

Les musiciens ont même surpris leur public en jouant Duality de Slipknot sur scène.

Les billets pour les concerts de Muse seront vendus en deux temps. La prévente aura lieu le mardi 20 septembre à 13h00 sur le site du Stade de France, tandis que la vente générale commencera le jeudi 22 septembre à 10h00. Ne tardez pas, il n’y en aura pas suffisamment pour tout le monde.

Lire aussi :   Gorillaz : sortie de "New Gold", une collab avec Tame Impala et Bootie Brown

Vous pourriez aimer

Ozzy Osbourne lance sa propre ligne de produits de beauté

Ozzy Osbourne s'est associé à Rock and Roll Beauty...

[Actu Retro] Respect, le premier et gros succès d’Alliance Ethnik

Pour cette nouvelle actu rétro, nous replongeons en 1995....

Découvrez comment le bruit blanc peut vous aider à mieux vous reposer

Forme de bruit produite par une combinaison de sons...

Loretta Lynn, légende de la country américaine, est décédée à l’âge de 90 ans

Loretta Lynn, la chanteuse-compositrice country révolutionnaire connue pour ses...
Thomas Guérin
Thomas Guérinhttps://www.hitsandclips.fr/
Fort de plusieurs années d'expérience dans le secteur, Thomas est un passionné de musique avoué - "un fan d'abord, un écrivain ensuite". Il n'y a rien de mal à écouter les Beatles une minute puis Orelsan la minute suivante. Pour Thomas Guérin, la musique est un voyage sans fin de découverte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici