Hits and ClipsActuNouvel hymne de la coupe du monde 2022 : "Tukoh Taka" par...

Nouvel hymne de la coupe du monde 2022 : “Tukoh Taka” par Nicki Minaj, Maluma & Myriam Fares (Video)

L’hymne officiel du FIFA Fan Festival est connu : nulle autre que Nicki Minaj a associé ses talents de chanteuse et de rappeuse au chanteur colombien Maluma et à la Libanaise Myriam Fares.

Nicki Minaj nous était déjà connue avec “Starships”, “Anaconda” et la tendance TikTok “Super Freaky Girl”, entre autres. Aujourd’hui, la rappeuse et auteur-compositeur-interprète américaine nous épate à nouveau avec son nouveau single, en collaboration avec Maluma et Myriam Fares, pour la Coupe du monde du Qatar : “Tukoh Taka”.

“Tukoh Taka” est un mélange de trois cultures différentes. Jamais auparavant une chanson de la Coupe du Monde de la FIFA n’avait été publiée en chantant l’anglais, l’espagnol ET l’arabe. Par conséquent, la chanson parle aussi d’unir les différentes cultures du monde et de célébrer ensemble cette coupe du monde quadriennale.

Tukoh Taka - Official FIFA Fan Festival™ Anthem | Nicki Minaj, Maluma, & Myriam Fares (FIFA Sound)

Lire aussi :   Garorock 2022 : date, programmation, tout savoir sur la 25e édition du festival de rock made in France

Nicki Minaj, Maluma et Myriam Fares ont chacun donné leur propre contribution à la chanson, résultant en une combinaison de musique rap, de hip-hop latin et de musique pop arabe. On pourrait penser que ces styles, langues et cultures sont trop différents pour former un bel ensemble, mais la collaboration est en fait une belle confluence.

Nicki Minaj fournit le refrain accrocheur, qui reste dans votre tête pendant toute une journée. Maluma et Myriam Fares l’alternent avec du hip-hop latin et arabe qui donne immédiatement envie de danser. La collaboration est donc une réussite.

La chanson apporte une atmosphère très agréable. Idéal à apporter à un festival pour des dizaines de milliers de fans de football, car ces trois artistes vont certainement créer de l’ambiance !

Vous pourriez aimer

Morgane Parizeau
Morgane Parizeau
Lorsqu'elle n'écrit pas, on trouve généralement Morgane en train d'écouter ses classiques préférés en vinyle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici