Noel Gallagher fait allusion à un nouvel album avec un message cryptique

Noel Gallagher a fait allusion à une nouvelle musique avec ses High Flying Birds sur les réseaux sociaux en partageant un message cryptique.

Les High Flying Birds ont partagé de la musique pour la dernière fois en 2021 avec la compilation Back the Way We Came : Vol. 1 (2011-2021), qui contenait deux nouvelles chansons. Le groupe a également partagé trois EP en 2019, que Noel Gallagher a choisi de faire plutôt que de regrouper les chansons dans un album. Étonnamment, cela fait cinq ans depuis sa dernière sortie intégrale.

Maintenant, Noel Gallagher a laissé entendre qu’un nouvel album est en route et a partagé un nouveau teaser pour une annonce prochaine le 31 octobre à 8h30 GMT, qui est aussi Halloween.

Actu Excellente nouvelle pour les retraités de l’Agirc-Arrco ! Voilà ce qui est prévu pour vous

Voici le teaser en question, ci-dessous.

Plus tôt cette année, Noel Gallagher aurait dit :

« Il y a un morceau sur l’album appelé ‘Dead To The World’, qui est l’une des meilleures chansons que j’ai jamais écrites. Elle donne la chair de poule aux gens. C’est assez orchestral et un peu comme [le film de 1969] Midnight Cowboy(Macadam Cowboy en français) ».

Noel Gallagher a ajouté : « L’album entier a une vibration. Il y a 10 chansons et six d’entre elles ont des cordes. » L’ancien membre d’Oasis a également révélé que son prochain album « lui a pris un an à écrire » et a déclaré qu’il a été bien accueilli par les gens qui l’ont écouté.

Il poursuit : « Les gens viennent au studio, on leur fait écouter le morceau et ils disent : ‘Putain de merde ! J’ai la chair de poule en écoutant ça' », a-t-il déclaré. « J’oublie parce que je suis tellement à fond [dans l’album] maintenant que c’est juste un tas de chansons que je veux terminer pour pouvoir en écrire d’autres. »

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article