Murray Head victime d’un accident de route à quelques kilomètres de Pau

Le chanteur anglais Murray Head a été évacué à l’hôpital de Pau cet après-midi après avoir été victime d’un accident de la route, à Gan ce lundi 12 septembre vers 15 heures.

Comme le révèlent les confrères de La République des Pyrénées, sa voiture a percuté un camion sur la nationale 134. Encore conscient à l’arrivée des secours, il a été pris en charge dans une relative urgence.

Quelques jours avant le drame, Murray Head a réagi au décès de la reine Elizabeth II au sein de notre quotidien affirme le Parisien.

« J’ai les larmes aux yeux pour mon pays. Ce n’est pas le moment de mourir. L’Angleterre s’enfonce. Et elle était le rempart. Il y avait, grâce à la reine, un sens du fair-play, une vigilance qui nous évitait de sombrer » , disait-il.

Murray Head, 76 ans, avait passé la journée à Pau, après une interview ce lundi matin dans les locaux de France Bleu Béarn Bigorre, place Clémenceau, à Pau. Dans l’après-midi, la vedette de « Say It Ain’t So, Joe » est rentré chez lui, à Saucède, où il vit depuis des années. Il roulait sur la déviation de Gan lorsqu’il a percuté une bétonnière. L’artiste et le conducteur sont tous deux sorties indemnes. La route a été coupée dans les deux sens, et une déviation a été mise en place le temps d’évacuer les blessés et les véhicules endommagés.

Actu Vous risquez d’être privés du Chèque énergie pour ces raisons évidentes que tout le monde ignore

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article