Montre jamais ça à personne : le documentaire sur Orelsan dévoile sa partie 2

Souvenez-vous, en 2021 Amazon Prime Video nous permettait de découvrir la vie d’Orelsan au travers d’un documentaire réalisé par Clément Cotentin qui n’est autre que le frère de l’artiste de Caen. Une partie 2 de « Montre jamais ça à personne » est annoncée par une bande annonce officielle et va sortir le 13 octobre prochain sur la plateforme de streaming.

Au départ, Clément Cotentin filmait son frère et ses amis pour s’amuser, au final, on obtient un documentaire complet sur Orelsan alias Aurélien Cotentin avec 20 ans d’images tournées au plus près du chanteur « d’un petit appart en bordel aux plus grandes salles de France ».

Actu Les 1571,16 € que UN retraité sur DEUX oublie de réclamer ! Ne faites plus l’erreur, on vous explique comment en profiter simplement

Comme vous l’avez compris dans la bande-annonce ci-dessus, la partie 2 de « Montre jamais ça à personne » va se concentrer sur le dernier album d’Orelsan « du premier mot écrit à la dernière note jouée » raconte son frère. C’est donc bien à la naissance de « Civilisation », le quatrième album d’Orelsan sorti en novembre dernier, que nous allons pouvoir assister à compter du 13 octobre 2022 exclusivement sur Amazon Prime Video.

Pour patienter, écoutez en streaming audio « Civilisation », le dernier album d’Orelsan ci-dessous.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article