Ministry fera son tout premier spectacle en livestream comme dernier concert de 2022

Les pionniers de l’industrie Ministry offrent aux fans du monde entier une chance de voir le groupe en concert avec leur tout premier spectacle en livestream prévu pour le 20 novembre.

Le leader Al Jourgensen et sa troupe ont récemment fait la première partie de Nine Inch Nails lors d’un concert unique à Cleveland, et ont également participé au festival Louder Than Life à Louisville.

La tournée européenne annulée

Ils devaient faire une tournée en Europe cet automne mais ont dû l’annuler en raison de circonstances imprévues. Le groupe devait se produire le 7 novembre à Paris, le 8 novembre à Rennes et le 14 novembre à Villeurbanne. Afin d’atteindre les fans du monde entier, le groupe organise un spectacle spécial en livestream pour clôturer ses représentations de 2022.

Actu Excellente nouvelle pour les retraités de l’Agirc-Arrco ! Voilà ce qui est prévu pour vous

« Nous n’avons jamais eu l’intention que Cleveland avec NIN soit notre dernier spectacle cette année », a déclaré Al Jourgensen. « En raison de circonstances indépendantes de notre volonté, nous avons dû annuler l’Europe, mais nous ne voulions pas terminer l’année 2022 sans un dernier spectacle, et celui-ci en sera un pour les annales. »

Ministry interprétera un ensemble de classiques, ainsi que des morceaux de leur dernier album, Moral Hygiene sorti en 2021. Un communiqué de presse fait état de « possibles invités spéciaux » qui se joindront au groupe, actuellement composé de Al Jourgensen, du batteur Roy Mayorga (Stone Sour), des guitaristes Cesar Soto (Man The Mute) et Monte Pittman (Madonna, Prong), du bassiste Paul D’Amour (Tool, Feersum Ennjin) et du claviériste John Bechdel (Killing Joke, Fear Factory).

Le livestream sera diffusé pour la première fois le 20 novembre à 11h heure française, avec des billets au prix de 17,99 $ (disponibles via la plateforme de streaming HITKOR). Pour deux dollars de plus, les fans peuvent obtenir un « All Access Pass », qui comprendra le concert ainsi que du contenu en coulisses et une interview exclusive. Dans le cadre du prix du billet normal et du « All Access Pass », les fans auront accès au spectacle pendant plus d’un an.

En avril dernier, Ministry a clôturé son « Industrial Strength Tour » avec la participation des Melvins.

Actu Multiprises : Débranchez immédiatement ces appareils trop dangereux ou vous risquez un incendie !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article