Hits and ClipsActuMika participe à la bande originale du film "Anything's Possible" avec la...

Mika participe à la bande originale du film « Anything’s Possible » avec la chanson « Who’s Gonna Love Me Now »

« Who’s Gonna Love Me Now » est le titre de la nouvelle chanson de Mika. Ces derniers jours, l’artiste de 38 ans a publié son single officiel sur YouTube, recueillant immédiatement des milliers de vues.

Après le succès de « Yo-Yo » et de son duo « Bolero » en collaboration avec Baby K, Mika a sorti une nouvelle chanson intitulée « Who’s Gonna Love Me Now ». Mika n’a pas encore annoncé la sortie d’un album, mais il est fort probable qu’il travaille sur de nouveaux titres.

La chanson, qui fait partie de la bande-son du film « Anything’s Possible » de Prime Video, a immédiatement reçu une très bonne réaction. Ces derniers jours, le chanteur a parlé du single :

« J’adore cette chanson ! Déchirante, pur, honnête et avec une grande mélodie. J’espère que vous l’aimerez autant que moi. »

MIKA - Who's Gonna Love Me Now (Official Visualizer)

Quelle est la signification de « Who’s Gonna Love Me Now » ?

La nouvelle chanson de Mika a des paroles simples mais intéressantes, évidemment aussi en phase avec ce qui est, plus ou moins, l’intrigue du film qu’elle accompagne. La chanson parle d’un amour qui s’est terminé et qui laisse beaucoup de doutes chez le protagoniste.

Lire aussi :   Les Plages électroniques 2022 à Cannes : date et programmation du plus grand festival de plage de France

Un garçon ou une fille qui se sent hors du temps, usé, vieilli, et qui se demande qui pourra encore l’aimer dans la vie. Un sentiment que nous avons tous, après une rupture, affronté au moins une fois, surtout à la fin d’une relation longue et importante, celle que vous pensiez et espériez pouvoir durer toute une vie.

Mika sera en France en concert gratuit à Toulon Plages le 26 août 2022 à 21h30 pour clôturer sa tournée d’été.

 

Vous pourriez aimer

Thomas Guérin
Thomas Guérinhttps://www.hitsandclips.fr/
Fort de plusieurs années d'expérience dans le secteur, Thomas est un passionné de musique avoué - "un fan d'abord, un écrivain ensuite". Il n'y a rien de mal à écouter les Beatles une minute puis Orelsan la minute suivante. Pour Thomas Guérin, la musique est un voyage sans fin de découverte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici