Écoutez le tout nouveau single de Baby K et Mika intitulé « Bolero », une chanson qui sent bon l’été

« Bolero » est le nouveau tube de l’été de la chanteuse et rappeuse italienne Baby K et de la superstar d’origine libanaise Mika.

« Il y a une magie dans l’été italien que je veux emmener avec moi où que je sois, en voyage pour les concerts que je ferai en Europe », a écrit Mika sur Instagram, en postant une photo en noir et blanc avec Baby K.

La même photo est apparue sur le profil du chanteur. « Alors j’ai fait une chanson avec l’irrésistible Baby K. Elle s’appelle « Boléro » et elle fera danser votre coeur. » Comme l’a révélé le chanteur et auteur-compositeur, « Bolero » a été produit par Dardust. Outre Mika et Baby K, Fulminacci et Jacopo Ettorre ont également travaillé à l’écriture des paroles et de la musique.

https://www.instagram.com/p/Ce0z6GTMzvx/?hl=fr

« Bolero » est une chanson d’été, dans laquelle les nuances de la synthwave des années 80 rencontrent une âme plus exotique. Les voix des deux artistes « s’unissent, libérant une force explosive », comme le décrit le communiqué de presse qui l’accompagne. Malgré son rythme, « Bolero » apporte avec lui un peu de mélancolie née de la nostalgie des moments partagés avec une autre personne.

Actu Tous les avantages de l’AAH cette année 2024 : Comment en profiter et lesquelles sont-elles ?

« Bolero » marque une nouvelle étape dans la carrière de Baby K, qui depuis des années ne manque pas de nous combler de hits estivaux, à commencer par la chanson « Roma-Bangkok » avec Giusy Ferreri qui lui a valu un album « diamant » du FIMI, faisant d’elle, la seule artiste italienne à le conquérir, même si ce n’est que numériquement.

Voici pour vous, en streaming musical le single « Bolero » de Baby K et Mika.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article