Hits and ClipsActuÉcoutez le tout nouveau single de Baby K et Mika intitulé "Bolero",...

Écoutez le tout nouveau single de Baby K et Mika intitulé « Bolero », une chanson qui sent bon l’été

« Bolero » est le nouveau tube de l’été de la chanteuse et rappeuse italienne Baby K et de la superstar d’origine libanaise Mika.

« Il y a une magie dans l’été italien que je veux emmener avec moi où que je sois, en voyage pour les concerts que je ferai en Europe », a écrit Mika sur Instagram, en postant une photo en noir et blanc avec Baby K.

La même photo est apparue sur le profil du chanteur. « Alors j’ai fait une chanson avec l’irrésistible Baby K. Elle s’appelle « Boléro » et elle fera danser votre coeur. » Comme l’a révélé le chanteur et auteur-compositeur, « Bolero » a été produit par Dardust. Outre Mika et Baby K, Fulminacci et Jacopo Ettorre ont également travaillé à l’écriture des paroles et de la musique.

« Bolero » est une chanson d’été, dans laquelle les nuances de la synthwave des années 80 rencontrent une âme plus exotique. Les voix des deux artistes « s’unissent, libérant une force explosive », comme le décrit le communiqué de presse qui l’accompagne. Malgré son rythme, « Bolero » apporte avec lui un peu de mélancolie née de la nostalgie des moments partagés avec une autre personne.

« Bolero » marque une nouvelle étape dans la carrière de Baby K, qui depuis des années ne manque pas de nous combler de hits estivaux, à commencer par la chanson « Roma-Bangkok » avec Giusy Ferreri qui lui a valu un album « diamant » du FIMI, faisant d’elle, la seule artiste italienne à le conquérir, même si ce n’est que numériquement.

Voici pour vous, en streaming musical le single « Bolero » de Baby K et Mika.

Lire aussi :   [Actu Retro] Maître Gims : son tube Laissez passer a déjà 7 ans

Vous pourriez aimer

Thomas Guérin
Thomas Guérinhttps://www.hitsandclips.fr/
Fort de plusieurs années d'expérience dans le secteur, Thomas est un passionné de musique avoué - "un fan d'abord, un écrivain ensuite". Il n'y a rien de mal à écouter les Beatles une minute puis Orelsan la minute suivante. Pour Thomas Guérin, la musique est un voyage sans fin de découverte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici